backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
En tout cas tu écrits bien mal pour un patron de 24 ans...
thibaud55
thibaud55

inscrit le 20/02/08
169 messages
Il n' y est pas encore ... Il a le temps de se rattraper ...
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
"polofox" disait:
:lol: Vous me faite rigolé quand même vous parlé sans s'avoir l'âge que j'ai ou bien même encore sans s'avoir se que je fais dans la vie :lol: :lol: :lol: Pour votre gouverne quand même a titre d'info pour vos petit neurone ai vo mentalité. J’ai 24 ans ai d'ici quelque mois je serais mon propre patron. Ai se qui concerne wow laissé moi rire, c pour les gamin ai se qui non rien à foutre de leur journée. Sur se j’ai u les informations que je voulais, merci
ET ET ET ET ET ET ET ET ET ET Pas bien compliqué. Si j'ai un patron qui sait pas écrire, je me fout bien de sa gueule. On t'a appris quoi à l'école. 24 ans Merde
thibaud55
thibaud55

inscrit le 20/02/08
169 messages
Nan à l' école tout le monde apprend les mêmes choses, c' est juste lui qui n' a rien appris à la maison ... Je ne le pense pas c' est juste pour la blague merdiqu*
polofox
polofox

inscrit le 17/06/08
30 messages
Une chose qui ai sur c'est que je préfère ma mentalité a la votre, vous tuez le site en fessant chier le monde come sa ai surtout pour quelque mot. Enfin y a que les con qui change pas ai si vous pensé que vous entamé pas l’image de vtt free ride est sa popularité. lol
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
[color=red][size=24]ET[/size][/color] !!!!!!!!!!
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Ba écoute, je préfère être con et savoir écrire plutôt qu'être "intelligent" et ne pas savoir aligner trois mots sans fautes. 24 ans, je pense que tu es assez mûr pour y réfléchir ...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par rider_on_kona, 30/12/2008 - 10:48
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
a noël, les blaireaux analphabètes sortent de chez eux pour étaler tels de la confiture périmé leurs savoirs orthographique bien médiocre, ainsi que leur philosophie sur le monde et sa maturité... Bref, ca fait toujours rigoler, et grace a ça je me dit au moins que, avec ce genre de personne, je ne serais jamais parmis les loosers...
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Les mecs, on va tuer le site, oh mon dieux! Préfère tuer un site que tuer la langue française! C'est avec des patrons (boulets)? qui ne savent pas écrire qu'on arrive à faire couler les boites toutes nouvelles Je vois bien dans un fax d'appel d'offre "Bonjoure, La sauciéter Boulet é Cie veu s'équipé de nouvo fax. Nou some parties sur le maudéle XXX de ché XXX Merci de nou fair venir vo prix! Cordialemand, Mr XXX, responsable Achats de la sociéter XXX" Allez, cours t'acheter un dico pour ton entreprise. Sa se revend toujours, au cas ou elle ferait faillite
MagikRider
MagikRider

inscrit le 01/01/07
935 messages
Bah bonne chance pour tes employés...parce que écrire "ai" au lieu de "et " c'est niveau CP....Et à 24 ans en plus....Non mais ça prend combien de temps d'appliquer les règles simples du français ? Qui devraient êtres automatiques ? Tu évite les "polémiques", on te répond sans histoire ,rapidement , tous le monde se comprend.....Tous le monde est gagnant :!: :wink:
polofox
polofox

inscrit le 17/06/08
30 messages
Relise vous par se que certain qui juge fond aussi des erreurs alors c'est euh même qui vienne critiquer, ai c’est bien marans moi je trouve c’est la poil qui se fou du chaudron. En attendant je serait si mauvais que sa je pense pas que j’aurais euh mon prés pour mon magasin .
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
mais lol tu vois pas la différence entre des fautes par ci par là et un fouillis de mots alignés incompréhensibles et bourré de fautes ? Tu dis que c'est ceux qui critiquent qui tuent le forum ? Forum = communauté = langue unique, si tout le monde écrit comme toi, plus personne ce comprend ... ps : [color=green][size=24]ET !!!![/size][/color]
polofox
polofox

inscrit le 17/06/08
30 messages
J’ai juste envie de dire, eeeehhh BA rien j’ai pas envie de répondre a des con, qui fond autant de faute que les autre lol :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Ai???? :lol:
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Je crois qu'un petit avertissement ou ban s'impose. Pour info il viens me parler en mp: Je lui demande quel type de magasin il ouvre. Il me dit: si t'es si intelligents, tu devrais savoir. Je dis: Deviner ne releve pas de l'intelligence Il dit: Non mais être futé oui. Le tout avec des fautes bien entendu
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Moi je dirais une concession étant donné son pseudo, mais bon sinon je vois pas...
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
"diamonbiker" disait:
Québéquois ou Belge je ne sais pas d'où tu sors mais tu es très étrange!
Québéquois alors, on écrit pas comme ça ici :lol: (ou alors tu comprends vraiment rien quand c'est pas français :lol: :lol: )
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
"backdoor63" disait:
Moi je dirais une concession étant donné son pseudo, mais bon sinon je vois pas...
nan un mag de bike :roll: je sais pas comment il va se fournir en piece :lol:
Scorp
Scorp

inscrit le 17/10/07
897 messages
Stations : 1 avis
Ouai, c'est bien possible, vu tous les bikes qu'il a sur son profil. Mais bon, j'imagine les factures: un entivol, une chenbre a eire, un cask, un békile, un vailo. :twisted:
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
et moi je suis le pdg de google... écrire comme ça a 24ans, j'y croirais jamais :lol:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
etc... :roll:
thibaud55
thibaud55

inscrit le 20/02/08
169 messages
Magasin de bike je ne sais pas ... il saurait répondre à sa question seul si c' était le cas ... Ou alors il est irrécupérable ... Et ça je ne pense pas ... Il va juste vendre des polos fox ... rooo c' est bon je :arrow:
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
c'est ce qu'il m'a dit apres
thibaud55
thibaud55

inscrit le 20/02/08
169 messages
Qu' il allait vendre de polos fox :shock: ... :D
rider_on_kona