flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
"guillaume13008" disait:
"flo-du31" disait:
Pas possible sur le Rad' le disque en 180mm, vu que c'est du postmount, sans adaptateur.
je savais pas dsl! puis 15.5 kg ça suffit ptetre non? :lol:
Oui ça devrait suffire . . . :lol: Manque plus qu'à rassembler les sousous, pour cet "excédent" de dépense 8)
flobii.le.rideur
flobii.le.rideur

inscrit le 03/02/08
26 messages
Le optimal Pas mal ;) La mintenant j'ai pas mal d'argent il me manque juste a vendre mon ancien velo =) Et je me prend le sunn radical ! N.B: pour ceux que ça interesse voici mon bike au enchere sur ebay vous tapper juste dans la barre de recherche " vtt commencal fr "
guillaume13008
guillaume13008

inscrit le 06/06/07
475 messages
et voila un radical de plus! on va finir par voir plus que ça sur les compets! c'est lequel que tu vas prendre?
nbriders.free.fr
nbriders.free.fr

inscrit le 03/08/07
491 messages
Matos : 2 avis
c'est quand meme deux bike completement opposé le radical et le mission 9. Pour moi, je trouve le rad trop light et fragile, enfin a éviter en dehors d'un usage en competition. ensuite le mission 9, il me parait un peu "gros tank" mais bon j'ai pas essayé alors jpeux pas trop juger. sinon pour le radical, j'avais vraiment pas aimé, ca partait dans tous les sens et c'etait un vrai bout de bois mais bon... suspension moyenne et mal réglées alors ca venait de là sans doute. Avec une ptite prepa, ca devrait aller beaucoup mieu jpense^^ Pour avoir préparé mon glory dh, je peux dire que c'est vraiment le jour et la nuit... bluffant!
flobii.le.rideur
flobii.le.rideur

inscrit le 03/02/08
26 messages
Si j'en prend un c'est le sunn radical evo ( 3200 € ) et petit à petit je l'équiperai ! oui mais bon je connais personne qui a déjà craquer un sunn radical :p Ouai le mission j'ai la même impression un peu tank ... Et le démo 8 c'est à voir selon l'offre que j'ai ... Mais vous vous préféré un démo 8 qu'un radical ?
guillaume13008
guillaume13008

inscrit le 06/06/07
475 messages
a priori, même si je n'accroche pas à son fonctionnement, le radical est un bike de "pure race" fait pour les chronos, pour attaquer en dh et aller vite. Le demo c'est pas exactement la même chose, c'est un bike plus polyvalent descente/freeride fait pout tout faire et s'amuser. Donc ça dépend surtout de ton utilisation.
nbriders.free.fr
nbriders.free.fr

inscrit le 03/08/07
491 messages
Matos : 2 avis
bein les radicals ca pete... enfin si tu comptes le garder 2ans en faisant du freeride avec heuuuu :lol: prend pas le rad :lol: enfin bon apres en le prenant neuf tu as la garentie alors il faudrait avoir des avis de personnes qui ont deja eu à faire au sav. si ca ce passe bien à ce niveau là pas de probleme à avoir un radical alors. mais bon pour moi ca restera un bike pour la compete o le terrain est pas trop hard avec quelques bonnes relances. c'est un petit dh light quoi... c'est special...
flobii.le.rideur
flobii.le.rideur

inscrit le 03/02/08
26 messages
Ouai mais je pense quand meme prendre un radical ...
flobii.le.rideur
flobii.le.rideur

inscrit le 03/02/08
26 messages
Mais avant il faut que je vende mon vélo :S donc je le brade a 1200€ ( jlavait mi à 1800 ) si quelqu'un est interessé qu'il me previenne ! rider-commencal.skyrock.com ==> mon blog ! BON RIDE ET A+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in