Voila ba je pense que je vais me prendre le commencal absolut CG 2009
http://a526.g.akamai.net/7/526/14067/v1/img.priceminister.com/photo/836471561_L.jpg
vendu avec dérailleur.
Et je vais changer les pneus.
j'espere qu'il va pas trop souffrir en DH
"xelamort2" disait:arf vélo vert j' aime pas comment ils on fait leur nouveau site pour les annonce , c' est pas très lisible , puis impossible de reposer mon tékila dans les annoncestout à fait ce sont les bonnes démarches à suivre. PS:Va voir sur velovert
"nicolas146" disait:le vendeur va pas te dire "ce cadre va casse dans 2 semaines et tu vas payé 2000 euro chez le dentiste"d'après ce que ma dit le vendeur le cadre est résistant aprés vue qu'il est vendu avec derrailleur sa devrait passer et je changerais les pneu
"I_fought_piranhas" disait:mais cherche pas des plumes dans le cul de la poule prend le sunn f.j puis voila pour la descente ta 160 mm tu trouveras pas mieux pour du neuf puis recréé un post je suis sur qui' il y en as pleins de créeoui je sais que je peu avoir pas mal de spad a ce prix, mais justement, j'aimerai des avis, des recommandations, enfin bref qualque chose comme sa ... peut etre que je devrai creer un post ??
"nicolas146" disait:Ba tu veux un vélo ? Donne tout ce que tu as pour l'avoir.heu je coi qu'il on vraiment pas que sa a faire
inscrit le 07/04/09
560 messages