Salut , je voudrais s'avoir lequel serais mieu en DH le Orange 223 Equipé Boxxer race preparé TFT , DHX 5 ou le Scott Gambler dh 20 ? Merci d'avance..
"Freerider974" disait:En fait je comprends même pas que tu poses la question... orange direct sans même réfléchirSalut , je voudrais s'avoir lequel serais mieu en DH le Orange 223 Equipé Boxxer race preparé TFT , DHX 5 ou le Scott Gambler dh 20 ? Merci d'avance..
"tirrorex" disait:oui assez d'accord. mais attention orange c'est pas the vélo fashion pour petit jeune qui débarque, les grandes heures de chez orange avec mr peatty c'était il a des sa quelques années et malgré tout ils sont restés fidèles a l'origine, bref un vtt qui a une âme."Freerider974" disait:En fait je comprends même pas que tu poses la question... orange direct sans même réfléchirSalut , je voudrais s'avoir lequel serais mieu en DH le Orange 223 Equipé Boxxer race preparé TFT , DHX 5 ou le Scott Gambler dh 20 ? Merci d'avance..
"CoWbob" disait:+1, C'est vrai qu'ils sont plus top "slopestyle attitude" (hein Cowbob) Orange manque un peu de vitamine c... pas d'innovation, peu de nouveau modèle (commençalisé: ST4; transitionnalisé: Blood)... disparition des mythiques Sub0, Miss Isle, Patriot... distribution en France pas terrible...oui assez d'accord. mais attention orange c'est pas the vélo fashion pour petit jeune qui débarque, les grandes heures de chez orange avec mr peatty c'était il a des sa quelques années et malgré tout ils sont restés fidèles a l'origine, bref un vtt qui a une âme.
"fuore" disait:Forcement, Scott n' a pas de team DH pour l'instant et le velo est sorti réelement il y a moins d'un 1 an. Mais il sera utilisé en 2009 en WC, scott-sports.com donc je dirai Scott, de plus je roule avec.Trop beau, très utilisé en compet (coupe du monde) contrairement au gambler!
Bonjour a tous il a l'air d'aller pas mal ce bike scott : scott-sports.com encore faut il savoir l'enfourcher comme le gars et sa s'est pas gagné
"Quentos" disait:Tu as déjà testé un 223 bien affuté pour dire de telles choses ?Orange c'est sûrement bien fini et hype mais perso je n'irais pas dessus. -Pas progressif en terme de suspat. -Les amortos en prise direct en prennent plein la tronche et nécessitent des tarages de ressort plus important qui annulent un peu la sensibilité de début de course. -Risque énorme de prise de jeu car tout repose sur deux roulements. -Pompage énorme (le point de pivot est à des kilomètres du boîtier de pédalier. -Chain suck important (retour de pédales et moyeux arrière abimés à prévoir). Autrement Orange faut les prendre que pour le telephones.
"electric000" disait:Ben t'as vraiment des gouts de chiotte...parcke le scott on dirait un vélo en plastoc[quote="flator"]au niveau de l'esthétique je dirai le scott. L'orange je le trouve vraiment bizarre, j'aime pas! ceci est évidemment très personnel. Mais d'habitude j'aime bien ce type de bras massif à l'arrière... Orange 223: Gambler: http://www.dirty-pages.de/bilder/2007/09/scott-gambler-dh-20.jpg Perso le Orange, je le trouve laid..., il resemble vraiment à rien, mais je dis ça, je dis rien...
"Intense" disait:Non, tu as raison, je ne suis jamais monté sur un 223. et la dernière phrase était gratuite. En revanche, j'ai déjà eu un mono pivot, ensuite c'était plus une analyse purement technique sur les défauts structurels de ce type de spad (prise directe)."Quentos" disait:Tu as déjà testé un 223 bien affuté pour dire de telles choses ?Orange c'est sûrement bien fini et hype mais perso je n'irais pas dessus. -Pas progressif en terme de suspat. -Les amortos en prise direct en prennent plein la tronche et nécessitent des tarages de ressort plus important qui annulent un peu la sensibilité de début de course. -Risque énorme de prise de jeu car tout repose sur deux roulements. -Pompage énorme (le point de pivot est à des kilomètres du boîtier de pédalier. -Chain suck important (retour de pédales et moyeux arrière abimés à prévoir). Autrement Orange faut les prendre que pour le telephones.
"Quentos" disait:j'te parle de 223 affuté, pas du 223lambda mal réglé comme 80% des spads.. ça marche du tonnerre, ça pédale très bien, c'est rigide à souhait, précis, et FIABLE. Pour Orange, je suis chez Bouygues"Intense" disait:Non, tu as raison, je ne suis jamais monté sur un 223. et la dernière phrase était gratuite. En revanche, j'ai déjà eu un mono pivot, ensuite c'était plus une analyse purement technique sur les défauts structurels de ce type de spad (prise directe)."Quentos" disait:Tu as déjà testé un 223 bien affuté pour dire de telles choses ?Orange c'est sûrement bien fini et hype mais perso je n'irais pas dessus. -Pas progressif en terme de suspat. -Les amortos en prise direct en prennent plein la tronche et nécessitent des tarages de ressort plus important qui annulent un peu la sensibilité de début de course. -Risque énorme de prise de jeu car tout repose sur deux roulements. -Pompage énorme (le point de pivot est à des kilomètres du boîtier de pédalier. -Chain suck important (retour de pédales et moyeux arrière abimés à prévoir). Autrement Orange faut les prendre que pour le telephones.
"flator" disait:Plus sérieusement, les couleurs laissent à désirer, une bonne peinture perso devrait arranger ça"tirrorex" disait:pas la peine de rentrer même pas dans un débat mais dans une partie d'insulte, stérile. Chacun ses choix.Ben t'as vraiment des gouts de chiotte...parcke le scott on dirait un vélo en plastoc
"tirrorex" disait:Comme je disais c'est mon avis perso, heureusement, qu'on a pas tous les memes gouts..., Je ne veux pas rentrer dans un débat hautement philosophique avec toi, vu que tu as l'air assez borné... Bref, t'aimes pas le Gambler, moi si...."electric000" disait:Ben t'as vraiment des gouts de chiotte...parcke le scott on dirait un vélo en plastoc[quote="flator"]au niveau de l'esthétique je dirai le scott. L'orange je le trouve vraiment bizarre, j'aime pas! ceci est évidemment très personnel. Mais d'habitude j'aime bien ce type de bras massif à l'arrière... Orange 223: Gambler: http://www.dirty-pages.de/bilder/2007/09/scott-gambler-dh-20.jpg Perso le Orange, je le trouve laid..., il resemble vraiment à rien, mais je dis ça, je dis rien...
inscrit le 07/07/07
51 messages