bonjour j'esite entre deux velo trés different pour un pratique dirt street park (rarement)
do-ber-mann pinscher, le candida meno
merci
Message modifié 2 fois. Dernière modification par dori@n, 07/12/2008 - 11:10
"rider_49" disait:je vais faire du dirt street surtout et park et bike park si j'en est l'occasion vous me conseiller quoi ? le meno est a l'aise partout et le jackal?pour avoir eu le jackal , le méno crmo et pour avoir le méno titane , je vote pour le méno ! sauf si tu t'orientes vers du dirt extrême limite slopestyle , prends plutôt le jackal .
"cingletrack" disait:pourquoi tu dit sa ? jamie golman faissai du street avec son ancien jackal mais j'ésite vraiment car je voudrai faire du freeride mais ses occationellement et chéz moi il y a beaucoup de street a faire et un peu de freeride de plus j'ai vu un meno a vendre avc une pike sa abime le cadre une fourche mise en 140mm?depuis le temps qu'on lui dit de prendre le meno... S'il veut une poutre de chemin de fer en alu pour faire du street et du du tricotage dans des bosses, après tout
"lovv" disait:de quoi c'est pareil ? j'ai vu un ga sur le site benoit gori qui roule en fr avec le menoJamie Goldman il est payé pour rouler avec un bike, alors quand l'année d'après le cadre change profondément c'est que Jamie Goldman a souhaité change de bike car l'autre n'était pas vraiment adéquat. Chaque cadre est à peu près prévu pour une hauteur de fourche Jackal ou méno c'est pareil
inscrit le 29/10/08
174 messages