dori@n
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inscrit le 29/10/08
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bonjour j'esite entre deux velo trés different pour un pratique dirt street park (rarement) do-ber-mann pinscher, le candida meno merci
Message modifié 2 fois. Dernière modification par dori@n, 07/12/2008 - 11:10
rider_on_kona
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inscrit le 08/09/08
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Matos : 1 avis
apres faut voir comment ils seront montés
dori@n
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inscrit le 29/10/08
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une dj1 mais aprés je ne sais pas
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
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hello, Precises, montage carte? Bike "complet"? Budget?
dori@n
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inscrit le 29/10/08
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"Kona.shred.67" disait:
hello, Precises, montage carte? Bike "complet"? Budget?
montage carte ! j'ai deja unedj1 de 2008 j'ai un budget de 1800 euro
rider_on_kona
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inscrit le 08/09/08
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Matos : 1 avis
Jackal 2008 ou 2009 ?
dori@n
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inscrit le 29/10/08
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jackal 2008
rider_49
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inscrit le 25/05/07
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pour avoir eu le jackal , le méno crmo et pour avoir le méno titane , je vote pour le méno ! sauf si tu t'orientes vers du dirt extrême limite slopestyle , prends plutôt le jackal .
rider_on_kona
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inscrit le 08/09/08
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Matos : 1 avis
moi j'ai un faible pour le jackal. Mais c'est purement esthétique, je ne sais pas lequel est le plus efficasse
dori@n
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inscrit le 29/10/08
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"rider_49" disait:
pour avoir eu le jackal , le méno crmo et pour avoir le méno titane , je vote pour le méno ! sauf si tu t'orientes vers du dirt extrême limite slopestyle , prends plutôt le jackal .
je vais faire du dirt street surtout et park et bike park si j'en est l'occasion vous me conseiller quoi ? le meno est a l'aise partout et le jackal?
rider_on_kona
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inscrit le 08/09/08
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Matos : 1 avis
Apparament, jackal plus pour le gros dirt slopstyle et meno polyvalent, dirt/street
canadou
canadou

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Si tu fais "un peu de tout" prends plutôt le Jackal. Si tu fais exclusivement Street/Dirt le Méno sera mieux, je pense.
dori@n
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inscrit le 29/10/08
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est ce que quelq'un conné la longeur des basse du jackal 360mm pour le meno
dori@n
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inscrit le 29/10/08
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aider moi s'il vous plais je n'arive pas a me decider
dori@n
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up
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
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Tu veux mon avis??:lol: Tu as d'un côté un alu type caissonné et l'autre un chromo. Vises bien ce que tu fais et ce que tu veux de ton cadre et le choix sera assez simple je pense. Si ton spot de dirt resseble à un trail lisse ou s'il est partagé avec des motos l'un est plus école BMX l'autre plus freeride. D'un point de vue "plastique esthétique" le Jackall est unique en son genre, rien à redire là dessus. d'un point de vue gueule rien à voir d'un point de vue technique dans les pratiques rien à voir d'un point de vue implication dans le sport rien à voir
cingletrack
cingletrack

inscrit le 09/10/08
25 messages
depuis le temps qu'on lui dit de prendre le meno... S'il veut une poutre de chemin de fer en alu pour faire du street et du du tricotage dans des bosses, après tout :roll:
nevarax
nevarax

inscrit le 30/07/08
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Matos : 1 avis
Meno !
dori@n
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inscrit le 29/10/08
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"cingletrack" disait:
depuis le temps qu'on lui dit de prendre le meno... S'il veut une poutre de chemin de fer en alu pour faire du street et du du tricotage dans des bosses, après tout :roll:
pourquoi tu dit sa ? jamie golman faissai du street avec son ancien jackal mais j'ésite vraiment car je voudrai faire du freeride mais ses occationellement et chéz moi il y a beaucoup de street a faire et un peu de freeride de plus j'ai vu un meno a vendre avc une pike sa abime le cadre une fourche mise en 140mm?
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
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Jamie Goldman il est payé pour rouler avec un bike, alors quand l'année d'après le cadre change profondément c'est que Jamie Goldman a souhaité change de bike car l'autre n'était pas vraiment adéquat. Chaque cadre est à peu près prévu pour une hauteur de fourche Jackal ou méno c'est pareil
dori@n
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inscrit le 29/10/08
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"lovv" disait:
Jamie Goldman il est payé pour rouler avec un bike, alors quand l'année d'après le cadre change profondément c'est que Jamie Goldman a souhaité change de bike car l'autre n'était pas vraiment adéquat. Chaque cadre est à peu près prévu pour une hauteur de fourche Jackal ou méno c'est pareil
de quoi c'est pareil ? j'ai vu un ga sur le site benoit gori qui roule en fr avec le meno
dori@n
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up
I_fought_piranhas
I_fought_piranhas

inscrit le 13/11/08
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pour "freerider" plutot le jackal ( par elimination ) et pour streeter, le meno, of course :wink: donc si tu veu faire les deux, achete un tout dur et un tout susp ... mais petite preference pour le candida ( pcq c'est candida quoi ... )
lovv
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inscrit le 07/04/09
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chaque cadre est prévu pour une hauteur de fourche, si tu la dépasses, tu augmente le bras de levier exercé sur la colonne de direction et fragilise le cadre ainsi que la fourche, si une 100mm est rêglée tip top c'est mieux que n'importe quelles 140... En tout cas tu ne trouveras aucun cadre qui acceptera de passer de 80à 140 et si tu trouves de 100 à 140, ben la géométrie doit pas être callée tip top pour accepter autant de différence
dori@n
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inscrit le 29/10/08
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et sur le meno c'est 100 ou 80mm