jahrider76
jahrider76

inscrit le 28/11/08
5 messages
bonjour, je vais vous raconter mon histoire: mon papy était passionné par les voitures anciennes donc il l'est collectionné, il m'avait toujours dit que lorsqu'il mourrait il me léguerait la voiture la plus ancienne et donc celle qui vaut le plus chère. il fut un jour ou j'appris la mort de mon grand-père (snif ). alors j'ai vendu la voiture qu'il m'avait donné et j'ai eu une belle somme d'argent. moi je suis passionné par le freeride donc avec cet argent je voudrais m'acheter le vélo de mes rêves avec budget illimité, j'opterais plus pour un montage perso pour qu'il soit unique. merci de votre compréhension
1bikermarocain
1bikermarocain

inscrit le 24/09/08
57 messages
moi le velo que je trouve le plus beau c'est le velo de paikan après c'est une question de gout le mieu ce serai de commencer avec un velo moyen( si tu vien de commencer le freeride ) et ensuite t'acheter un bon velo mais puisque t'a beaucoup de budget offre toi un nicolai :D peutetre
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7405 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Salut ! Bon Là tu nous demande le Vélo de NOS rêves.Donc ça ne correspondra pas forcément à ce que tu cherches. On peut t'aider sur la fiabilité du matos, te donner tes pistes de revendeurs éventuellement... Dis nous plutôt sur quoi tu veux partir (exotique, cher, esthétique, ...) Personnellement je partirai sur Transition ou Santa Cruz. Donne-nous une description de tes gouts ! En espérant pouvoir t'aider
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
t'es plus freeride ou dh ?
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Si tu débute au freeride ? Pourquoi s'acheter une bête de 5000 euros. Pour débuter autant taper dans le début de gamme pour du matos qui sera moins bien mais mieux adapté à toi. C'est comme un mec qui a conduit 2 peugeot 306 dans sa vie et qui veut s'acheter une porshe. La conduite c'est pas la même... Donc autant prendre un tout suspendu raisonnable pour 2500 euros le revendre une fois le niveau prix et s'acheter le bike de tes rêves.
ben2709
ben2709

inscrit le 15/09/07
1441 messages
ou sacheté le bike de es reves qu'il met en vitrine chez lui et sacheter aussi un bike pour commencé et quand il a le nivo et il ouvre la vitrine et enjoy the ride :D
icepiou
icepiou

inscrit le 14/04/08
282 messages
Matos : 2 avis
Ouais mais le vélo pourri avec les années...
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/03/08
1153 messages
Matos : 3 avis
dans le genre "vélo des rêves " yen a pleins ! -santa cruz v10 -intense m6, soccom, ss -yéti dh etc .... aprés pour qu'il soit encor plus "vélos des rêves" ba c'est avec l'équipement: suspensions bos etc ...
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
si il peut se faire plaisir il va pas s'acheter un vélo "de merde" putain ... On vit qu'une fois ! Alors fais toi plaisir ps: par contre désolé mais pourquoi raconter des histoires perso pour te justifier ?
icepiou
icepiou

inscrit le 14/04/08
282 messages
Pour ne pas ne faire traiter de bourges et d'irrésonable non?
I_fought_piranhas
I_fought_piranhas

inscrit le 13/11/08
670 messages
peut etre pcq il sait qu'il y a bcp de cons a qui sa plait pas de voir qu'un gars peut foutre 10 000€ dans un spad ...
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages

Salut.pour te donner des idées si t'as le budget t'as les cadres de cette marque(surtout le fly en fr;dhs pour le dh): http://www.foesracing.com/ :twisted:

alexrider01
alexrider01

inscrit le 29/05/08
659 messages
un vtt que je trouve vraiment magnifique et qui je pense represente le rêve de beaucoup d'entre nous! http://img47.imageshack.us/img47/8890/intensem6nw2.jpg bon ride! peace
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
Moi mon avis serait un démo ou v10 ou suprem dh, fox 40 ou idylle de bos, dhx5 ou bos a voir... full race face, freinage moyeu hope, pneu intense, poste de pilotage monkey.
jahrider76
jahrider76

inscrit le 28/11/08
5 messages
alors voila j'ai deja un velo moyen j'ai un spe big hit et je fais deja du freeride a un niveau potable
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Démo, V 10 ou Suprem... Les gars il a un gros budget alors autant qu'il prenne je sais pas, Intense, Foes par exemple (plus exotique)!
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/03/08
1153 messages
Matos : 3 avis
ba le mieux c'st quand même un montage perso ! comme sa il met tout se qu'il veut sur le bike et Là il a le bike de ses rêves !
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
condoléance pour ton grand père :cry: je pense a un santacruz aussi, assez exotique, après il y a d'autres marque comme cube, nicolaî etc qui sont peu connu. mais dépense pas tout d'un coup, parce que si tu casse un truc, ou bien que tu veux changer de pratique( :evil: :x ) bah tu sera content de pas avoir tout depenser. ps : si tu as une autre voiture en stock je suis là :lol:
xzof
xzof

inscrit le 27/07/07
942 messages
"alexrider01" disait:
un vtt que je trouve vraiment magnifique et qui je pense represente le rêve de beaucoup d'entre nous! http://img47.imageshack.us/img47/8890/intensem6nw2.jpg bon ride! peace
+1 La Ferrrari du vélo avec Foes Trek et GT ont toujours fait aussi des pièces sublimes.
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Iron Horse... Et si tu aimes l'exclusif tu te cherches un spad avec boite de vitesse. Allez, traces en 6ème mdr
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Mon vélo de reve sa serait. Cadre de 303 DH Full suspension BOS Et tout le tralala, E13,X0,Chris king etc ...
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
un decat: 9.2 :lol: J'arrete un montage perso, (puisque ta les moyens ) c'est simple tu demande tout ce qui a de plus cher (du cadre, suspensions au fond de jante :lol: ) et pour couronné le tout :roll: Une peinture perso ! ps: sans oublier la prépa par x1 Racing Et pour tester le tout et se mettre en jambes, u nroad trip a Whisler :D Bon j'arrete le délir :lol:
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Nan mais c'est vrai t'as raison! Tu as du fric pourquoi t'en priver?!
sam botte
sam botte

inscrit le 06/04/09
1022 messages
fake! :roll:
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
Certes il y a mieux que démo, v10 ou suprem mais reste a savoir qu'un foes il y en a pas plus que 10 en france je pense pour les dhs mono, ensuite il faut pouvoir exploiter le bike au maximum de ces capacités, déjà là un démo est très bon comme un v10