http://www.msdhw.com/gallery/files/3/7/IMG_1917_resized.jpg
Je suis trop fan de ce cadre là mais je pense que c'est encore un proto, il n'est pas sur le site de la marque
"blackdemarseille" disait:T'es sérieux là? Ou t'as oublié la série de smiley comme ça: ? C'est un slopestylehttp://www.msdhw.com/gallery/files/3/7/IMG_1917_resized.jpg ca doit envoyer un gros dh/freeride bien bourrin
"sam botte" disait:Je pense aussifake!
"1bikermarocain" disait:Pardon ? des gaps de 15 mpourquoi dès que quelqu'un sort de l'ordinaire vous croyaient toujours que c un fake ??( celui qui a comme pseudo "moderateur" , celui qui fait des gaps de 15m )
de se coté la il i a ausi du beau matos si t'aime tout se qui est exotique --> karpiel.com
"jahrider76" disait:Laisse tomber c'est l'ambiance du forum en ce moment... Pour le v10 le kit cadre est il me semble à 3000euros, je te confirmerai ça. Le mieux>>>v10 avec amorto et fourche bos si possible préparés. Et tu montes le reste dans ce qui te veux. Sauf les roues des dt swiss off course ops:vous croyez que je vais mentir sur la mort de quelqu'un bande de noob vous respectez meme pas le silence des morts pffffffff sinon pour ce qui me croient j'ai pas un budget de 20000 euros non je peux aller jusqu'à 8000 euros (vous me direz c'est déjà pas mal) sinon j'adore le v10 mais combien est sont prix juste pour savoir en kit cadre car je veux un vélo unique merci
"adrien73" disait:oui je confirme qu'un bullit bien monté c'est trop bon! bon ride!C'est vrai que moi aussi si j'avais beaucoup de soues d'un coup, je réquiperai ( ortho ) mon vélo avec des piéces de malade lol. Sinon je sais pas si tu l'a dis mais c'est quoi ta pratique et ton niveau car si tu fais tu freeride autant prendre pas exemple un santa cruz bullit ou un truc dans le genre plutot qu'un V10 ... ( un bullit bien équiper c'est doit être trop bon ^^ )
"jahrider76" disait:Salut, par curiosité c'était quelle voiture qu'il t'a légué, et que tu as vendu? étant passionné de bagnole je trouve ça dommage, aussi vis à vis de ton grand père..Les voiture de collection sont un bon investissement et leur cote ne fait qu'augmenter..A l'opposé un vélo est un gouffre à pognon, ça perd sa valeur. Je ne sais pas quel age tu as (majeur?), mais je ne t'aurais pas laisser faire ça, surtout qu'étant jeune il y'a d'autre priorité financière.. Enfin ce n'est que mon avis. Sinon tu ne précise pas ton expérience du Fr, ta connaissance du matos, ton bike actuel si tu en as un, etc. Un vélo à 7000 euros ne te fera pas rouler plus vite qu'un à 3000, et si tu n'es pas sensible à la qualité du matériel/finition ça sert encore plus à rien de tout claquer. ça fait gagnant du loto qui se pointe chez Porsche et prend la première voiture en vitrine, y'a plus respectable. Sinon je dirais montage perso sur un vélo pas made in taiwan, genre Rocky mountain, Intense, Ellsworth, santa cruz, préférence pour un Devinci...bonjour, je vais vous raconter mon histoire: mon papy était passionné par les voitures anciennes donc il l'est collectionné, il m'avait toujours dit que lorsqu'il mourrait il me léguerait la voiture la plus ancienne et donc celle qui vaut le plus chère. il fut un jour ou j'appris la mort de mon grand-père (snif ). alors j'ai vendu la voiture qu'il m'avait donné et j'ai eu une belle somme d'argent. moi je suis passionné par le freeride donc avec cet argent je voudrais m'acheter le vélo de mes rêves avec budget illimité, j'opterais plus pour un montage perso pour qu'il soit unique. merci de votre compréhension
"guillaume13008" disait:A ben mince alors, moi qui avait un stab supreme je pouvais pas faire de freeride, il était classé dans la catégorie dh donc pas de freeride. Absolument du n importe quoi, un bike de descente peu très bien faire du freeride y sra ptetre un poil plus dur a bouger mais ça sera que plus confortable.arrettez de proposer le v10 il dit "je suis passioné par le freeride" donc pourquoi pas un vélo de freeride? (si si je vous jure!) après ben ça dépend de tes gouts prends plutot un cadre fait a la main c'est toujours plus classe a+
inscrit le 22/07/07
1018 messages