King_Dirt
King_Dirt

inscrit le 22/07/07
1018 messages
Matos : 1 avis
http://www.msdhw.com/gallery/files/3/7/IMG_1917_resized.jpg Je suis trop fan de ce cadre là :twisted: mais je pense que c'est encore un proto, il n'est pas sur le site de la marque
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
http://www.msdhw.com/gallery/files/3/7/IMG_1917_resized.jpg ca doit envoyer un gros dh/freeride bien bourrin :!:
King_Dirt
King_Dirt

inscrit le 22/07/07
1018 messages
oups :oops: je :arrow:
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
"blackdemarseille" disait:
http://www.msdhw.com/gallery/files/3/7/IMG_1917_resized.jpg ca doit envoyer un gros dh/freeride bien bourrin :!:
T'es sérieux là? Ou t'as oublié la série de smiley comme ça: :lol: ? C'est un slopestyle :roll:
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
ironique j'ai fait expré de pas le mettre :wink:
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
"sam botte" disait:
fake! :roll:
Je pense aussi
1bikermarocain
1bikermarocain

inscrit le 24/09/08
57 messages
pourquoi dès que quelqu'un sort de l'ordinaire vous croyaient toujours que c un fake ??( celui qui a comme pseudo "moderateur" , celui qui fait des gaps de 15m :D )
Moderateur
Moderateur

inscrit le 16/09/08
94 messages
"1bikermarocain" disait:
pourquoi dès que quelqu'un sort de l'ordinaire vous croyaient toujours que c un fake ??( celui qui a comme pseudo "moderateur" , celui qui fait des gaps de 15m :D )
Pardon ? des gaps de 15 m
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
un montage sur base de turner dhr, evil revolt ou de banshee legend mk2 avec un peu d'exotique : fourche idylle non pressurisé, amorto bos stoy hbs, roues crankbrother freeride ou easton havoc dh, pédalier profile, transmition xtr et dura ace, frein hope mini a larriere et m4 a lavant, poste de pilotage sunline V1. ou alors +1 pour le foes dhs 2:1 mais avec une idylle parce que la foes a vraiment un feeling trop special.
1bikermarocain
1bikermarocain

inscrit le 24/09/08
57 messages
je parlait pa de toi, je parlait d'un autre qui disait vouloir acheter un velo pour faire des gaps denviron 15m et qu'il ont pas cru,
sam botte
sam botte

inscrit le 06/04/09
1022 messages
faut arreter de croire tout ce qu'on vous dit, on est pas au pays des bisounours. Je suis sur que si je balance que je suis le fils caché d'elvis, que j'ai herité de sa fortune et que je voulais acheter le velo le plus cher le plus beau, et ceci en 5 exemplaire, il y en a encore qui y croirait. C'est comme le mec qui se pointe sur le forum, qui n'y connait strictement rien au velo et qui lache qu'il a un budget no limit et qu'il faut l'aider a trouver son bike... :arrow:
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
il a bien le droit de ce faire plaiz' non ? moi j'verrais bien les nouveaux nicolaï ION a boite ! en montage world cup' ^^ ou un intense m6 monté plus freeride
MagikRider
MagikRider

inscrit le 01/01/07
935 messages
Complètement d'accord avec sam botte...de plus si il avait vraiment un budget no limit il aurait pas à chercher...il va dans un shop il demande le plus cher et voilà.... :roll:
alexrider01
alexrider01

inscrit le 29/05/08
659 messages
Matos : 2 avis
il n'y a rien d'abhérent dans ce qu'il a dit! ya pas besoin d'avoir une fortune colossale pour s'acheter le vélo de ses reves.. sur ce bon ride! peace
jahrider76
jahrider76

inscrit le 28/11/08
5 messages
vous croyez que je vais mentir sur la mort de quelqu'un bande de noob vous respectez meme pas le silence des morts pffffffff sinon pour ce qui me croient j'ai pas un budget de 20000 euros non je peux aller jusqu'à 8000 euros (vous me direz c'est déjà pas mal) sinon j'adore le v10 mais combien est sont prix juste pour savoir en kit cadre car je veux un vélo unique merci
sam botte
sam botte

inscrit le 06/04/09
1022 messages
c'est ce que je dis, tu va foutre 8000€ dans un velo et tu n'es meme pas capable de trouver par toi meme un prix de cadre... m'enfin j'dis ça...
adrien73
adrien73

inscrit le 01/07/07
597 messages
C'est vrai que moi aussi si j'avais beaucoup de soues d'un coup, je réquiperai ( ortho :? ) mon vélo avec des piéces de malade lol. Sinon je sais pas si tu l'a dis mais c'est quoi ta pratique et ton niveau car si tu fais tu freeride autant prendre pas exemple un santa cruz bullit ou un truc dans le genre plutot qu'un V10 ... ( un bullit bien équiper c'est doit être trop bon ^^ )
stinky68
stinky68

inscrit le 02/02/08
77 messages

de se coté la il i a ausi du beau matos si t'aime tout se qui est exotique :lol: --> karpiel.com

tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"jahrider76" disait:
vous croyez que je vais mentir sur la mort de quelqu'un bande de noob vous respectez meme pas le silence des morts pffffffff sinon pour ce qui me croient j'ai pas un budget de 20000 euros non je peux aller jusqu'à 8000 euros (vous me direz c'est déjà pas mal) sinon j'adore le v10 mais combien est sont prix juste pour savoir en kit cadre car je veux un vélo unique merci
Laisse tomber c'est l'ambiance du forum en ce moment... Pour le v10 le kit cadre est il me semble à 3000euros, je te confirmerai ça. Le mieux>>>v10 avec amorto et fourche bos si possible préparés. Et tu montes le reste dans ce qui te veux. Sauf les roues des dt swiss off course :oops:
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/03/08
1153 messages
Matos : 3 avis
pourquoi pas un m6 ? c'est dans le même prix qu'un v10 et yen a beaucoup moin !
alexrider01
alexrider01

inscrit le 29/05/08
659 messages
Matos : 2 avis
"adrien73" disait:
C'est vrai que moi aussi si j'avais beaucoup de soues d'un coup, je réquiperai ( ortho :? ) mon vélo avec des piéces de malade lol. Sinon je sais pas si tu l'a dis mais c'est quoi ta pratique et ton niveau car si tu fais tu freeride autant prendre pas exemple un santa cruz bullit ou un truc dans le genre plutot qu'un V10 ... ( un bullit bien équiper c'est doit être trop bon ^^ )
oui je confirme qu'un bullit bien monté c'est trop bon! :lol: bon ride!
pinoexes26
pinoexes26

inscrit le 18/01/07
651 messages
"jahrider76" disait:
bonjour, je vais vous raconter mon histoire: mon papy était passionné par les voitures anciennes donc il l'est collectionné, il m'avait toujours dit que lorsqu'il mourrait il me léguerait la voiture la plus ancienne et donc celle qui vaut le plus chère. il fut un jour ou j'appris la mort de mon grand-père (snif ). alors j'ai vendu la voiture qu'il m'avait donné et j'ai eu une belle somme d'argent. moi je suis passionné par le freeride donc avec cet argent je voudrais m'acheter le vélo de mes rêves avec budget illimité, j'opterais plus pour un montage perso pour qu'il soit unique. merci de votre compréhension
Salut, par curiosité c'était quelle voiture qu'il t'a légué, et que tu as vendu? étant passionné de bagnole je trouve ça dommage, aussi vis à vis de ton grand père..Les voiture de collection sont un bon investissement et leur cote ne fait qu'augmenter..A l'opposé un vélo est un gouffre à pognon, ça perd sa valeur. Je ne sais pas quel age tu as (majeur?), mais je ne t'aurais pas laisser faire ça, surtout qu'étant jeune il y'a d'autre priorité financière.. Enfin ce n'est que mon avis. Sinon tu ne précise pas ton expérience du Fr, ta connaissance du matos, ton bike actuel si tu en as un, etc. Un vélo à 7000 euros ne te fera pas rouler plus vite qu'un à 3000, et si tu n'es pas sensible à la qualité du matériel/finition ça sert encore plus à rien de tout claquer. ça fait gagnant du loto qui se pointe chez Porsche et prend la première voiture en vitrine, y'a plus respectable. Sinon je dirais montage perso sur un vélo pas made in taiwan, genre Rocky mountain, Intense, Ellsworth, santa cruz, préférence pour un Devinci...
guillaume13008
guillaume13008

inscrit le 06/06/07
475 messages
arrettez de proposer le v10 il dit "je suis passioné par le freeride" donc pourquoi pas un vélo de freeride? (si si je vous jure!) après ben ça dépend de tes gouts prends plutot un cadre fait a la main c'est toujours plus classe a+
hoel
hoel

inscrit le 04/09/08
776 messages
les velos de mes reve !hum -foes DHS Mono 2:1 -intensse M6 sinon je l'ai deja :lol: mon big hit :!: :twisted: :twisted:
moi
moi

inscrit le 06/04/09
354 messages
"guillaume13008" disait:
arrettez de proposer le v10 il dit "je suis passioné par le freeride" donc pourquoi pas un vélo de freeride? (si si je vous jure!) après ben ça dépend de tes gouts prends plutot un cadre fait a la main c'est toujours plus classe a+
A ben mince alors, moi qui avait un stab supreme je pouvais pas faire de freeride, il était classé dans la catégorie dh donc pas de freeride. Absolument du n importe quoi, un bike de descente peu très bien faire du freeride y sra ptetre un poil plus dur a bouger mais ça sera que plus confortable.