tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
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"pinoexes26" disait:
"jahrider76" disait:
bonjour, je vais vous raconter mon histoire: mon papy était passionné par les voitures anciennes donc il l'est collectionné, il m'avait toujours dit que lorsqu'il mourrait il me léguerait la voiture la plus ancienne et donc celle qui vaut le plus chère. il fut un jour ou j'appris la mort de mon grand-père (snif ). alors j'ai vendu la voiture qu'il m'avait donné et j'ai eu une belle somme d'argent. moi je suis passionné par le freeride donc avec cet argent je voudrais m'acheter le vélo de mes rêves avec budget illimité, j'opterais plus pour un montage perso pour qu'il soit unique. merci de votre compréhension
Salut, par curiosité c'était quelle voiture qu'il t'a légué, et que tu as vendu? étant passionné de bagnole je trouve ça dommage, aussi vis à vis de ton grand père..Les voiture de collection sont un bon investissement et leur cote ne fait qu'augmenter..A l'opposé un vélo est un gouffre à pognon, ça perd sa valeur. Je ne sais pas quel age tu as (majeur?), mais je ne t'aurais pas laisser faire ça, surtout qu'étant jeune il y'a d'autre priorité financière.. Enfin ce n'est que mon avis. Sinon tu ne précise pas ton expérience du Fr, ta connaissance du matos, ton bike actuel si tu en as un, etc. Un vélo à 7000 euros ne te fera pas rouler plus vite qu'un à 3000, et si tu n'es pas sensible à la qualité du matériel/finition ça sert encore plus à rien de tout claquer. ça fait gagnant du loto qui se pointe chez Porsche et prend la première voiture en vitrine, y'a plus respectable. Sinon je dirais montage perso sur un vélo pas made in taiwan, genre Rocky mountain, Intense, Ellsworth, santa cruz, préférence pour un Devinci...
Il a dis qu'il possédait un big hit. Sinon en matos exotique tu as les marques allemandes, ça court pas les rues :wink: Et si j'avais gagné au loto je serai le premier à courir chez lamborghini pour faire le kéké 8) mais c'est vrai que c'est dommage de vendre la voiture léguée par ton grand père. Donc un petit nicolai pourrait etre sympa, surtout que tu peux choisir la peinture et que les modèles dh ont la boite de vitesse intégrée :wink:
Mistoo
Mistoo

inscrit le 23/01/08
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Moi je dirai un bon morewood! Sa sa claque! après je pense que tu pourrai le repeindre histoire qu'il soit unique (un carrossier te fera sa pour pas tro chère et à mon avis ton gran-papy devait en connaitre quelques uns). Achette une bonne fourche et pas en double T (tu fait du freeride nan?). Bref fait toi plaisir et pour se monter un vélo unique rien ne vaut une bonne peinture! Sur ce tchuss et amuse toi bien!
jahrider76
jahrider76

inscrit le 28/11/08
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pour pinoexes26 mon papy m'a légué une cadillac Eldorado convertible de 1969 rose sinon pour mon vélo bah déjà lisez mon 1er message car quand je vois du genre: ta pratique ton vélo etc sa m'énerve la peinture perso j'y avait pensé sinon j'aime bien le m6
pinoexes26
pinoexes26

inscrit le 18/01/07
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Matos : 1 avis

J'irai aussi bien voir chez canfield brother.... vttfreeride.com img2.hostingpics.net img2.hostingpics.net ou un ellsworth rogue: img2.hostingpics.net un turner high line: img2.hostingpics.net ou encore un transition, bien fini, pas trop cher. Y'a du bike FR tendance DH, ou pur FR, FR slope ou FR endurisé, faut voire par rapport au BH aussi.

dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
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t aurais du la gardee ta bagnole , elle aurait augmentée et en plus elle est belle
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
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http://img76.imageshack.us/img76/4491/pbpic2369456yg9.jpg :D
sam botte
sam botte

inscrit le 06/04/09
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"dirt_rider13" disait:
t aurais du la gardee ta bagnole , elle aurait augmentée et en plus elle est belle
+1
Message modifié 1 fois. Dernière modification par sam botte, 29/11/2008 - 20:03
NBF-Ronron
NBF-Ronron
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inscrit le 30/11/00
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"traputaca" disait:
Tiens je connais ce vélo... Je suis en stage chez Nicolai en ce moment. Et effectivement, c'est un très très beau vélo, qualité de finition terrible, peinture personnalisée possible, l'avantage de la Gboxx. Mais à déconseiller, si tu veux faire du chrono, pour la dh ouai, mais pas pour faire du résulat, il est plutot lourd et pompe trop. Mais Nicolai, c'est vraiment le top. Pourquoi pas un Brooklyn, un dh en acier, ça s'est vraiment pas commun.
traputaca
traputaca

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tu te contredis là non ? bien pour faire des chronos, mais pas pour les résultats ? :lol: l'usine est bien la ba ?
NBF-Ronron
NBF-Ronron
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"traputaca" disait:
tu te contredis là non ? bien pour faire des chronos, mais pas pour les résultats ? :lol: l'usine est bien la ba ?
Non, tu m'as pas compris. A déconseiller pour faire des chrono. Sinon ce n'est pas vraiment une grosse usine, ne vous attendez pas à un grand batiment blanc. C'est dans un vieux corps de ferme. Et je peux vous dire que chaque vélo est bichonné, tout est fait à la main et pas à la vavite. Si c'est pas parfait, c'est pas bon. C'est autre chose que le montage à la chaîne par des taiwanais.
adrien73
adrien73

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un cove mmmmm :D
Tipo...
Tipo...

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Un petit flextoy en 24 pouces
tirrorex
tirrorex

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"NBF-Ronron" disait:
"traputaca" disait:
Tiens je connais ce vélo... Je suis en stage chez Nicolai en ce moment. Et effectivement, c'est un très très beau vélo, qualité de finition terrible, peinture personnalisée possible, l'avantage de la Gboxx. Mais à déconseiller, si tu veux faire du chrono, pour la dh ouai, mais pas pour faire du résulat, il est plutot lourd et pompe trop. Mais Nicolai, c'est vraiment le top. Pourquoi pas un Brooklyn, un dh en acier, ça s'est vraiment pas commun.
Suffit de mettre amorto+fourche bos et de le custom un peu pour gagner du poids
traputaca
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pour le freeride ? :lol: :roll:
Tipo...
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Oui jeune homme! :D
traputaca
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"tirrorex" disait:
"NBF-Ronron" disait:
"traputaca" disait:
Tiens je connais ce vélo... Je suis en stage chez Nicolai en ce moment. Et effectivement, c'est un très très beau vélo, qualité de finition terrible, peinture personnalisée possible, l'avantage de la Gboxx. Mais à déconseiller, si tu veux faire du chrono, pour la dh ouai, mais pas pour faire du résulat, il est plutot lourd et pompe trop. Mais Nicolai, c'est vraiment le top. Pourquoi pas un Brooklyn, un dh en acier, ça s'est vraiment pas commun.
Suffit de mettre amorto+fourche bos et de le custom un peu pour gagner du poids
la fourche bos est plus legere que la boxxer WC ? :shock: :shock:
sam botte
sam botte

inscrit le 06/04/09
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"traputaca" disait:
"tirrorex" disait:
"NBF-Ronron" disait:
"traputaca" disait:
Tiens je connais ce vélo... Je suis en stage chez Nicolai en ce moment. Et effectivement, c'est un très très beau vélo, qualité de finition terrible, peinture personnalisée possible, l'avantage de la Gboxx. Mais à déconseiller, si tu veux faire du chrono, pour la dh ouai, mais pas pour faire du résulat, il est plutot lourd et pompe trop. Mais Nicolai, c'est vraiment le top. Pourquoi pas un Brooklyn, un dh en acier, ça s'est vraiment pas commun.
Suffit de mettre amorto+fourche bos et de le custom un peu pour gagner du poids
la fourche bos est plus legere que la boxxer WC ? :shock: :shock:
non plus lourde
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
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Et sans être indiscret, tu l'as vendue combien, la Cadillac? Oui je sais, je suis très très curieux.
crazyrider27
crazyrider27

inscrit le 11/03/08
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Si tu veux de l'exotisme bah soit un Foes DHS MONO avec la fourche Foes CURNUTT ou un karpiel disco volanté ou apocalypse !!!!!
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
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"tirrorex" disait:
"jahrider76" disait:
vous croyez que je vais mentir sur la mort de quelqu'un bande de noob vous respectez meme pas le silence des morts pffffffff sinon pour ce qui me croient j'ai pas un budget de 20000 euros non je peux aller jusqu'à 8000 euros (vous me direz c'est déjà pas mal) sinon j'adore le v10 mais combien est sont prix juste pour savoir en kit cadre car je veux un vélo unique merci
Laisse tomber c'est l'ambiance du forum en ce moment... Pour le v10 le kit cadre est il me semble à 3000euros, je te confirmerai ça. Le mieux>>>v10 avec amorto et fourche bos si possible préparés. Et tu montes le reste dans ce qui te veux. Sauf les roues des dt swiss off course :oops:
Fourche et amorto bos préparée :lol: :lol: Qu'est ce qu'on entend pas de nos jours :lol:
rider_on_kona
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"tirrorex" disait:
"jahrider76" disait:
vous croyez que je vais mentir sur la mort de quelqu'un bande de noob vous respectez meme pas le silence des morts pffffffff sinon pour ce qui me croient j'ai pas un budget de 20000 euros non je peux aller jusqu'à 8000 euros (vous me direz c'est déjà pas mal) sinon j'adore le v10 mais combien est sont prix juste pour savoir en kit cadre car je veux un vélo unique merci
Laisse tomber c'est l'ambiance du forum en ce moment... Pour le v10 le kit cadre est il me semble à 3000euros, je te confirmerai ça. Le mieux>>>v10 avec amorto et fourche bos si possible préparés. Et tu montes le reste dans ce qui te veux. Sauf les roues des dt swiss off course :oops:
Fourche et amorto bos préparés :lol: :lol: :lol:
rider_on_kona
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"tirrorex" disait:
"jahrider76" disait:
vous croyez que je vais mentir sur la mort de quelqu'un bande de noob vous respectez meme pas le silence des morts pffffffff sinon pour ce qui me croient j'ai pas un budget de 20000 euros non je peux aller jusqu'à 8000 euros (vous me direz c'est déjà pas mal) sinon j'adore le v10 mais combien est sont prix juste pour savoir en kit cadre car je veux un vélo unique merci
Laisse tomber c'est l'ambiance du forum en ce moment... Pour le v10 le kit cadre est il me semble à 3000euros, je te confirmerai ça. Le mieux>>>v10 avec amorto et fourche bos si possible préparés. Et tu montes le reste dans ce qui te veux. Sauf les roues des dt swiss off course :oops:
Fourche et amorto bos préparés :lol: :lol: :lol:
rider_on_kona
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désolé du probleme
rider_on_kona
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"jahrider76" disait:
pour pinoexes26 mon papy m'a légué une cadillac Eldorado convertible de 1969 rose sinon pour mon vélo bah déjà lisez mon 1er message car quand je vois du genre: ta pratique ton vélo etc sa m'énerve la peinture perso j'y avait pensé sinon j'aime bien le m6
Grosse erreur de l'avoir vendue enfin je dis ca je dis rien
tirrorex
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"rider_on_kona" disait:
"tirrorex" disait:
"jahrider76" disait:
vous croyez que je vais mentir sur la mort de quelqu'un bande de noob vous respectez meme pas le silence des morts pffffffff sinon pour ce qui me croient j'ai pas un budget de 20000 euros non je peux aller jusqu'à 8000 euros (vous me direz c'est déjà pas mal) sinon j'adore le v10 mais combien est sont prix juste pour savoir en kit cadre car je veux un vélo unique merci
Laisse tomber c'est l'ambiance du forum en ce moment... Pour le v10 le kit cadre est il me semble à 3000euros, je te confirmerai ça. Le mieux>>>v10 avec amorto et fourche bos si possible préparés. Et tu montes le reste dans ce qui te veux. Sauf les roues des dt swiss off course :oops:
Fourche et amorto bos préparés :lol: :lol: :lol:
Ah y en a un qui a capté :lol: :lol: :lol: Ben pourquoi pas pour du fr?