"pinoexes26" disait:Il a dis qu'il possédait un big hit. Sinon en matos exotique tu as les marques allemandes, ça court pas les rues Et si j'avais gagné au loto je serai le premier à courir chez lamborghini pour faire le kéké mais c'est vrai que c'est dommage de vendre la voiture léguée par ton grand père. Donc un petit nicolai pourrait etre sympa, surtout que tu peux choisir la peinture et que les modèles dh ont la boite de vitesse intégrée"jahrider76" disait:Salut, par curiosité c'était quelle voiture qu'il t'a légué, et que tu as vendu? étant passionné de bagnole je trouve ça dommage, aussi vis à vis de ton grand père..Les voiture de collection sont un bon investissement et leur cote ne fait qu'augmenter..A l'opposé un vélo est un gouffre à pognon, ça perd sa valeur. Je ne sais pas quel age tu as (majeur?), mais je ne t'aurais pas laisser faire ça, surtout qu'étant jeune il y'a d'autre priorité financière.. Enfin ce n'est que mon avis. Sinon tu ne précise pas ton expérience du Fr, ta connaissance du matos, ton bike actuel si tu en as un, etc. Un vélo à 7000 euros ne te fera pas rouler plus vite qu'un à 3000, et si tu n'es pas sensible à la qualité du matériel/finition ça sert encore plus à rien de tout claquer. ça fait gagnant du loto qui se pointe chez Porsche et prend la première voiture en vitrine, y'a plus respectable. Sinon je dirais montage perso sur un vélo pas made in taiwan, genre Rocky mountain, Intense, Ellsworth, santa cruz, préférence pour un Devinci...bonjour, je vais vous raconter mon histoire: mon papy était passionné par les voitures anciennes donc il l'est collectionné, il m'avait toujours dit que lorsqu'il mourrait il me léguerait la voiture la plus ancienne et donc celle qui vaut le plus chère. il fut un jour ou j'appris la mort de mon grand-père (snif ). alors j'ai vendu la voiture qu'il m'avait donné et j'ai eu une belle somme d'argent. moi je suis passionné par le freeride donc avec cet argent je voudrais m'acheter le vélo de mes rêves avec budget illimité, j'opterais plus pour un montage perso pour qu'il soit unique. merci de votre compréhension
inscrit le 15/10/07
1884 messages