VAL24
VAL24

inscrit le 27/05/07
54 messages
Bonsoirs,le glory dh1 2009 ferai il partit de la gamme des giant pour 2009 en france.Je me posse la question de la redistribution.Va t'il sortir!je c'est que d'autre pays on le choix entre deux giant de descente ,le glory dh0 haut de gamme et le glory dh1 bas de gamme.Pouriez vous m'aider et savoir si il sont disponible en france.MERCI
Jumperr
Jumperr

inscrit le 13/09/08
327 messages
Ben bien surt que oui puisque je vais le prendre : http://www.culturevelo.com/GLORY-1,2263 par contre attention, le secret de la bete, sont poids : 20,5kg quand meme, il va passer a weight watcher :lol: Pour le prix tu peut descendre de 300€ je pensse :D
lotto
lotto

inscrit le 15/10/08
184 messages
Entre un glory 1 et un big hit 2 lequel est le mieux à votre avis?
m0stik
m0stik

inscrit le 24/02/07
468 messages
Matos : 1 avis
je pense que il n'ont pas vraiment le meme programme, le bh je dirai qu'il est plus axé dh, tandis que le glory plutot FR/ bike park mais bon je n'ai testé aucun des deux donc c'est purement théorique
lotto
lotto

inscrit le 15/10/08
184 messages
oki merci
guiguy51
guiguy51

inscrit le 10/01/08
81 messages
"m0stik" disait:
je pense que il n'ont pas vraiment le meme programme, le bh je dirai qu'il est plus axé dh, tandis que le glory plutot FR/ bike park mais bon je n'ai testé aucun des deux donc c'est purement théorique
Il parle du glory DH 1,donc en descente ya pas photo,le glory est un peu plus abouti que le big hit.
lotto
lotto

inscrit le 15/10/08
184 messages
vous pensez que le glory peut s'aligner sur des coures d'enduro?
m0stik
m0stik

inscrit le 24/02/07
468 messages
"guiguy51" disait:
Il parle du glory DH 1,donc en descente ya pas photo,le glory est un peu plus abouti que le big hit.
ok j'avais pas vu j'ai juste cliqué sur le lien pour sa ^^ sinon oé le glory dh est nickel en dh, et je l'ai trouvé a 1500€ sur un site americain (complet) mais bon l'info je la garde je veux la verifier avec le sunday a 1700€ complet normalement avant noel
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
20.5kg...lourd!!! Il est bien sympa...mais bon le poids quoi, et j'aurais pas l'argent pour une cure d'amaigrissement imédiate!! Les jantes sont elles costaud?
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
"lotto" disait:
vous pensez que le glory peut s'aligner sur des coures d'enduro?
Avec 20,5 kilo ? :lol: Bonne chance
lotto
lotto

inscrit le 15/10/08
184 messages
bah je compte pas faire que de l'enduro et je vise pas le chrono mais occasionnellement il ça peut le faire ou pas?
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
tu peux essayer mais sa doit pomper a mort
lotto
lotto

inscrit le 15/10/08
184 messages
oki
Jumperr
Jumperr

inscrit le 13/09/08
327 messages
sa doit pomper en enduro le glory ? Ben normale pi tu va trainer 20,5kg, mais bon pour le prix ya pas mieux.
nbriders.free.fr
nbriders.free.fr

inscrit le 03/08/07
491 messages
Matos : 2 avis
ooh mais vous etes fou !! :shock: si vous parlez du glory dh, c'est pour de la dh et rien d'autre (bon si, pour du freeride ... mais pas d'enduro c'est clair!) apres dire que le bighit est plus orienté dh et que le glory (meme le fr) c'est pour du freeride / slop :shock: :shock: :shock: euuh meme en théorie c'est totalement faut, et encore plus faut en pratique! c'est juste exactement tout l'inverse... le glory dh est un gros bike de dh, lourd mais solide (5.7kg le cadre) tout en restant tres maniable, peut-etre meme le meilleur de sa catégorie sur ce point. et tu peux envoyer en freeride avec, ca tiens ensuite le glory "fr" (celui sur la photo du lien) est un gros freeride, qui reste assez à l'aise en dh.
Jumperr
Jumperr

inscrit le 13/09/08
327 messages
Nous parlion du glory 1 cher monsieur, qui est un bike de FR/DH, c'est surt pas un monstre de DH, en apparance, je connai quelqun avec un intense tazer de 13.5kg avec marzo 66 et fox air, il gére :shock:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Jumperr, 14/11/2008 - 16:46
AFR74
AFR74

inscrit le 28/07/08
74 messages
euh fox 66 sa existe sa ??
nbriders.free.fr
nbriders.free.fr

inscrit le 03/08/07
491 messages
Et bien chère monsieur, dans le premier message, moi je lis glory dh, c'est pourquoi je repond a propos du glory dh... c'est toi qui a posté un lien avec une photo du glory 1 ... et euuuh... "je connai quelqun avec un intense tazer de 13.5kg avec fox 66 et fox air, il gére " bon mis appart que je doute du fait que fox aient sortis la 66, c'est censé avoir un rapport avec le sujet ce que tu nous dis la? ou c'est juste comme ca? ^^ parce quoi je connais le frere d'un type qui est ami avec un mec qui a monté une manitou drop off triple avec un marzocchi dhx5.0 sur son bike et il envoit des drops de 8m en roll back et il fait des backflips vers l'avant! ^^
tomtom95880
tomtom95880

inscrit le 10/03/08
170 messages
salut tout le mondes j aurais voulu savoir le glory dh avec la fox 40 ect ... j aurais voulu savoir car je fais de la gross dh mais aussi du freeride sa peux passer ou pas car 203 min a l avant :? :? voila ma question merci 8)
lotto
lotto

inscrit le 15/10/08
184 messages
Désolé mais je parlais du glory 1 le freeride à 2300 euros pas l'engin de descente c'est pour ça que je demande la comparaison avec le big hit 2
Jumperr
Jumperr

inscrit le 13/09/08
327 messages
:) Voila moi j'avais compris, et je parle du tazer car c'est pour montrer que sa ne sert a rien d'avoir du gros en DH pour rouler vite.
nbriders.free.fr
nbriders.free.fr

inscrit le 03/08/07
491 messages

hummm tout depend de la dh... mais si ont a inventé ce type de gros vélo, c'est pas pour rien. et puis peut-etre qu'a tes yeux, ton pote avec le tazer roule fort en dh mais il pourra jamais rivaliser avec quelqu'un qui a autant de technique roulant sur un vélo approprié. c'est comme dire que quelqu'un avec un gros enduro monte bien et que c'est pas necessaire d'avoir une plume, sauf qu'avec un vélo beaucoup plus leger, et bien il monterait encore plus vite... et puis t'es genoux et tout ca prennent cher avec les secousses en descente alors prendre un vélo qui amortit encore moins ... :? sinon pour tomtom, voici le lien du test de mon glory dh...: vttfreeride.com

Jumperr
Jumperr

inscrit le 13/09/08
327 messages
Oué mais on a pas un budget illimité....
Jumperr
Jumperr

inscrit le 13/09/08
327 messages
ahh, je comprend mieux, tu a un glory DH :)
nbriders.free.fr
nbriders.free.fr

inscrit le 03/08/07
491 messages
oué donc je parle en connaissance de cause! lol apres c'est sur que c'est chere comme bike quand meme :? mais bon un intense tazer c'est pas donné non plus hein ?! et puis maintenant tu peux avoir de vrai bike de dh pour 2500€ neuf, pratiquement au meme prix qu'un freeride. c'est cool je trouve.