C'est eux KONPALNIVO en orthographe

"vadoor" disait:Eu ... vos gueules !!"kalim" disait:Effectivement, j'avais pas fait attention"vadoor" disait:Y a 3 riders Tapalnivo et y a une faute sur 2 d'entre eux!!Lol, y ont réussi a faire une faute d'orthographe au nom de Didero![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
"dirtyfifty" disait:Mec, l'année dernière on étais calé dans un petit camping à 20 minutes de la station, on étais super bien calé !! A coté des remontées mécanique sa doit être pas mal aussi, mais pas d'elec ?? Par ce que moi je me ramène avec le micro onde, pc ...Dude faut qu'on se trouve un endroit où planter la tente, mais perso je dors attaché à mon vélo![]()
![]()
"didero" disait:Heu non pas d'elec mais c'est tranquille ! Y'a les chiottes, la rivière si t'est pas frileux^^. Et puis pour la bouffe bin on fait un feu"dirtyfifty" disait:Mec, l'année dernière on étais calé dans un petit camping à 20 minutes de la station, on étais super bien calé !! A coté des remontées mécanique sa doit être pas mal aussi, mais pas d'elec ?? Par ce que moi je me ramène avec le micro onde, pc ...Dude faut qu'on se trouve un endroit où planter la tente, mais perso je dors attaché à mon vélo![]()
![]()
![]()
"dirtstreet74" disait:La bande des ouf !c'est claire que certains vont regretter !!! vu le niveau des videos les mecs vont en chier... mais vraiment ahah alors que j'ai des potes, qui eux auraient tout déchirer mais qui ont 15 ou 16 ans, roulent à chatel tout les weeks, ( et qui y campent egalement tout les weekend, les locaux les reconnaitront ) auraient bien plus merité d'y etre....
inscrit le 15/5/07
2727 messages