canard33
canard33

inscrit le 15/5/07
2727 messages
Stations : 1 avis
C'est eux KONPALNIVO en orthographe 8)
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Et dire que je devais m'inscrire et que ma darone m'a fait un faux plan :cry:
Eneite
Eneite

inscrit le 10/5/09
4086 messages
"vadoor" disait:
Effectivement, j'avais pas fait attention :lol:
Idem, d'ailleur j'ai corrigé mon post... :arrow:
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/8/08
6502 messages
Matos : 4 avis
"vadoor" disait:
"kalim" disait:
"vadoor" disait:
Lol, y ont réussi a faire une faute d'orthographe au nom de Didero :lol:
Y a 3 riders Tapalnivo et y a une faute sur 2 d'entre eux!! :lol: :lol: :lol:
Effectivement, j'avais pas fait attention :lol:
Eu ... vos gueules !! :lol: Vraiment hate d'y être :) D'ailleurs, vous créchez ou les gens ?? Moi je monte le jeudi et je repars le lundi et je sais pas encore ou je vais pieuter lol je m'en occupe demain
rider74500
rider74500

inscrit le 25/4/10
124 messages
Nous on est tout l'été la haut est on campe a coter des remontées mécaniques ! 8)
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Dude faut qu'on se trouve un endroit où planter la tente, mais perso je dors attaché à mon vélo :lol: Les travaux continuent ! fait' beau dis donc :shock:
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 6/1/09
1737 messages
Matos : 1 avis
Pour shapper, crois moi, c'est le temps parfait!
Pis même pour vous, vaudra mieux rouler dans du compact que du sec...
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6502 messages
"dirtyfifty" disait:
Dude faut qu'on se trouve un endroit où planter la tente, mais perso je dors attaché à mon vélo :lol: :shock:
Mec, l'année dernière on étais calé dans un petit camping à 20 minutes de la station, on étais super bien calé !! A coté des remontées mécanique sa doit être pas mal aussi, mais pas d'elec ?? Par ce que moi je me ramène avec le micro onde, pc ... :lol:
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
tangeannnt
rider74500
rider74500

inscrit le 25/4/10
124 messages
"didero" disait:
"dirtyfifty" disait:
Dude faut qu'on se trouve un endroit où planter la tente, mais perso je dors attaché à mon vélo :lol: :shock:
Mec, l'année dernière on étais calé dans un petit camping à 20 minutes de la station, on étais super bien calé !! A coté des remontées mécanique sa doit être pas mal aussi, mais pas d'elec ?? Par ce que moi je me ramène avec le micro onde, pc ... :lol:
Heu non pas d'elec mais c'est tranquille ! Y'a les chiottes, la rivière si t'est pas frileux^^. Et puis pour la bouffe bin on fait un feu :lol:
canadou
canadou

inscrit le 1/11/08
3215 messages
Fat le transfert ! :twisted:
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6502 messages
O YEAH !!!! Sa donne envi la !!! Le même transfert dans l'autre sens et sa serai A-MA-ZING !!
romse_114
romse_114

inscrit le 29/11/09
84 messages
Finalement Chatel a refuser ma participation au mountain style car j'ai pas + de 18 ans x
jeanhenri
jeanhenri

inscrit le 7/8/07
92 messages
Ahhh dommage. Dis toi que tu auras le temps de progresser pour tout déchirer l'année prochaine.
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Road Gap :!:
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6502 messages
TRANQUILLE !!!! :lol:
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Ca a vraiment rien à voir avec les premiers event du CMS... Ca va être vraiment un gros gros truc
the_canadian_bear
the_canadian_bear

inscrit le 4/4/11
207 messages
Haha!! On dirais mon jardin en 4 a 6 fois plus gros! :shock:
arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
Ca promet :D Je viens dimanche en spectateur histoire d'encourager les 26iniens dans leur ascension vers le podium o)
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Meriléfou :shock: :lol: :arrow:
romse_114
romse_114

inscrit le 29/11/09
84 messages
J'ai trop envi de le faire D Mais ils mon refuser a cause de mon age (17 ans) x

Mais je serais quand même présent pour vous encourager car j'ai déjà le chalet de réserver.
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Je crois qu'il y en a quelques uns qui sont en train de se dire "Mais quelle connerie j'ai fait d'envoyer l'inscription" :lol: Vraiment sympa le parcours
dirtstreet74
dirtstreet74

inscrit le 25/4/07
256 messages
c'est claire que certains vont regretter !!! vu le niveau des videos les mecs vont en chier... mais vraiment ahah alors que j'ai des potes, qui eux auraient tout déchirer mais qui ont 15 ou 16 ans, roulent à chatel tout les weeks, ( et qui y campent egalement tout les weekend, les locaux les reconnaitront ) auraient bien plus merité d'y etre....
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
J'vois pas ce que tu veux dire par là, ils ont " mérité " quoi ? Le réglement c'est le réglement, t'es sélectionné si ils souhaitaient te sélectionner, et non par mérite. Ca veut dire que nous on le mérite pas ? Excuse mais ton message c'est un peu une attaque, ça fait peine de voir cet esprit dans une compète de freeride :roll:
rider74500
rider74500

inscrit le 25/4/10
124 messages
"dirtstreet74" disait:
c'est claire que certains vont regretter !!! vu le niveau des videos les mecs vont en chier... mais vraiment ahah alors que j'ai des potes, qui eux auraient tout déchirer mais qui ont 15 ou 16 ans, roulent à chatel tout les weeks, ( et qui y campent egalement tout les weekend, les locaux les reconnaitront ) auraient bien plus merité d'y etre....
La bande des ouf ! :lol: . On est monter sur The Face aujourd'hui, et je peut vous dire que vous aller vraiment vous chier dans le ben les amateurs ! Le plus petit gap doit fair 4m de haut :lol: