"rider_on_kona" disait:c'était quelle compet?En mode robocope et guerre capillaire !L'ambiance comme après avoir roulé comme une merde pour moi
![]()
"plastimou" disait:Roubion"rider_on_kona" disait:c'était quelle compet?En mode robocope et guerre capillaire !L'ambiance comme après avoir roulé comme une merde pour moi
![]()
"vadoor" disait:Des bonnes têtes de vainqueurs hahaMoi j'balance la photo collective !De gauche a droite: rider on kona, moi, virtuous et son bro' !
"pingouinnuclaire" disait:snif il me rappelle mon exMoi et mon vieux vieux Big Shit http://img228.imageshack.us/img228/3858/dsc0061je.jpg
"kalim" disait:a défaut d'avoir un chapeau y'en a qui on des cheveuxAller, je fais d'une pierre 3 coups! De g. a d.: Tit Ben, ma gueule de Portoricain, et Bourinos_Speeedos![]()
"Masridevil" disait:Ah au fait, j'ai oublié de prevenir, toutes critiques sur le physique sur cette photo entrainera un ban temporaire du forum sans averto!!"kalim" disait:a défaut d'avoir un chapeau y'en a qui on des cheveuxAller, je fais d'une pierre 3 coups! De g. a d.: Tit Ben, ma gueule de Portoricain, et Bourinos_Speeedos![]()
![]()
inscrit le 30/3/08
6705 messages