"Specializedboubou" disait:you speak about me? parce que je vois meme pas mon image perso, ça me fais un petit carré avec 3 formes geometriques dedansTrop BCBG![]()
![]()
"plastimou" disait:Vélo tondeuse ton giff"Specializedboubou" disait:you speak about me?Trop BCBG![]()
parce que je vois meme pas mon image perso, ça me fais un petit carré avec 3 formes geometriques dedans
"Specializedboubou" disait:non pas mon vélo tondeuse chéri adoré"plastimou" disait:Vélo tondeuse ton giff"Specializedboubou" disait:you speak about me?Trop BCBG![]()
parce que je vois meme pas mon image perso, ça me fais un petit carré avec 3 formes geometriques dedans![]()
"Tit_Ben" disait:Yeah!! Elle est dans le portfolio, represent l'equipe des benevols!!Excellent ka photo, je l'avais oubliée, elle était dans l'article ou pas ? Je tiens à dire pour ma défense que j'étais sans doute à genoux sur la photo![]()
![]()
"Masridevil" disait:Tiens je savais pas que bourinos avait de longs tiffs. En tous cas, ça me fait plaisir de voir qu'il y en a qui ont du cheveux, je me sentais désespérément seul"kalim" disait:a défaut d'avoir un chapeau y'en a qui on des cheveuxAller, je fais d'une pierre 3 coups! De g. a d.: Tit Ben, ma gueule de Portoricain, et Bourinos_Speeedos![]()
![]()
T'a pas compris le principe toi!Posté le: 27 Fév 2011 19:58 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- vous voulez voir nos têtes, voilà la mienne: Uploaded with ImageShack.us (joke inside)
"ao7803" disait:T'a pas compris le principe toi!Posté le: 27 Fév 2011 19:58 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- vous voulez voir nos têtes, voilà la mienne: Uploaded with ImageShack.us (joke inside)(inside joke)
"Awesome" disait:Ah un compatriote !!! C'est vrai que les cheveux se font de plus en plus rares !!! j'ai fait le hellfest l'année dernière"Masridevil" disait:Tiens je savais pas que bourinos avait de longs tiffs. En tous cas, ça me fait plaisir de voir qu'il y en a qui ont du cheveux, je me sentais désespérément seul"kalim" disait:a défaut d'avoir un chapeau y'en a qui on des cheveuxAller, je fais d'une pierre 3 coups! De g. a d.: Tit Ben, ma gueule de Portoricain, et Bourinos_Speeedos![]()
![]()
![]()
et oui les chevelus se font rare, moi meme je les avais au milieu du dos jusqu'a il y a 1ans le hellfest c'était bien ?Ah un compatriote !!! C'est vrai que les cheveux se font de plus en plus rares !!! j'ai fait le hellfest l'année dernière icon_wink.gif cette année je peux pas icon_sad.gif
"Awesome" disait:Y a pas a chier,il me fait trop rever ton Demo!!!Pour contribuer un peu au topic, une photo qui a environ un an.On voit pas mais j'ai aussi de longs tiffs, comme ceux de mon avatar, le très cher Frank Zappa. (J'entends déjà ceux qui croyaient que mon avatar était en fait ma tête
)
"Awesome" disait:QUOI ? Ton caque n'est pas noir ? Scandaleux !Pour contribuer un peu au topic, une photo qui a environ un an.On voit pas mais j'ai aussi de longs tiffs, comme ceux de mon avatar, le très cher Frank Zappa. (J'entends déjà ceux qui croyaient que mon avatar était en fait ma tête
)
"ja2no" disait:Un petit D3 Full Carbone et la ... Huuum"Awesome" disait:QUOI ? Ton caque n'est pas noir ? Scandaleux !Pour contribuer un peu au topic, une photo qui a environ un an.On voit pas mais j'ai aussi de longs tiffs, comme ceux de mon avatar, le très cher Frank Zappa. (J'entends déjà ceux qui croyaient que mon avatar était en fait ma tête
)
![]()
(J'avais vu ton salon sur le concours photo
)
![]()
"plastimou" disait:pour la course Huy....évite les pédale auto, c'est juste (u n très bon ) conseilvoila![]()
http://img801.imageshack.us/img801/6020/p1060813a.jpg Uploaded with ImageShack.us" border="0">
Post nous en une hoel"hoel2" disait:hann mais c'est quoi ce vélo de mauviette derrière![]()
![]()
inscrit le 30/3/08
6705 messages