plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"Specializedboubou" disait:
Trop BCBG 8) :D
you speak about me? parce que je vois meme pas mon image perso, ça me fais un petit carré avec 3 formes geometriques dedans
Specializedboubou
Specializedboubou

inscrit le 27/6/10
613 messages
"plastimou" disait:
you speak about me?

parce que je vois meme pas mon image perso, ça me fais un petit carré avec 3 formes geometriques dedans
Vélo tondeuse ton giff :lol:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"plastimou" disait:
you speak about me?

parce que je vois meme pas mon image perso, ça me fais un petit carré avec 3 formes geometriques dedans
Vélo tondeuse ton giff :lol:
non pas mon vélo tondeuse chéri adoré :lol: l'image de moi que je viens de poster
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
voila :) http://img801.imageshack.us/img801/6020/p1060813a.jpg Uploaded with ImageShack.us" border="0">
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Tit_Ben" disait:
Excellent ka photo, je l'avais oubliée, elle était dans l'article ou pas ? Je tiens à dire pour ma défense que j'étais sans doute à genoux sur la photo :roll: :lol:
Yeah!! Elle est dans le portfolio, represent l'equipe des benevols!! :wink: Pour ta defense, vous etes dans la moyenne avec Bourinos, c'est juste moi qui suis trop grand c'est tout!! :lol: :lol:
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9562 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
"Masridevil" disait:
"kalim" disait:
Aller, je fais d'une pierre 3 coups! De g. a d.: Tit Ben, ma gueule de Portoricain, et Bourinos_Speeedos
a défaut d'avoir un chapeau y'en a qui on des cheveux :D
Tiens je savais pas que bourinos avait de longs tiffs. En tous cas, ça me fait plaisir de voir qu'il y en a qui ont du cheveux, je me sentais désespérément seul :)
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
et une barbe? :lol:
ao7803
ao7803

inscrit le 23/1/09
79 messages

Posté le: 27 Fév 2011 19:58 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- vous voulez voir nos têtes, voilà la mienne: Uploaded with ImageShack.us (joke inside)
T'a pas compris le principe toi! :) (inside joke)
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"ao7803" disait:

Posté le: 27 Fév 2011 19:58 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- vous voulez voir nos têtes, voilà la mienne: Uploaded with ImageShack.us (joke inside)
T'a pas compris le principe toi! :) (inside joke)
:lol:
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"Awesome" disait:
"Masridevil" disait:
"kalim" disait:
Aller, je fais d'une pierre 3 coups! De g. a d.: Tit Ben, ma gueule de Portoricain, et Bourinos_Speeedos
a défaut d'avoir un chapeau y'en a qui on des cheveux :D
Tiens je savais pas que bourinos avait de longs tiffs. En tous cas, ça me fait plaisir de voir qu'il y en a qui ont du cheveux, je me sentais désespérément seul :)
Ah un compatriote !!! C'est vrai que les cheveux se font de plus en plus rares !!! j'ai fait le hellfest l'année dernière :wink: cette année je peux pas :(
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Stations : 1 avis
"drekdark" disait:
et une barbe? :lol:
Qui à quoi contre les barbus ??? :lol:
Masridevil
Masridevil

inscrit le 9/8/10
319 messages

Ah un compatriote !!! C'est vrai que les cheveux se font de plus en plus rares !!! j'ai fait le hellfest l'année dernière icon_wink.gif cette année je peux pas icon_sad.gif
et oui les chevelus se font rare, moi meme je les avais au milieu du dos jusqu'a il y a 1ans le hellfest c'était bien ?
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Les amateurs de BONNES musiques aussi d'ailleurs !!! :arrow: Non pas taper pas taper !!! Sinon ouai sympa le HF !
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9562 messages
Pour contribuer un peu au topic, une photo qui a environ un an. On voit pas mais j'ai aussi de longs tiffs, comme ceux de mon avatar, le très cher Frank Zappa. (J'entends déjà ceux qui croyaient que mon avatar était en fait ma tête :arrow: )
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Awesome" disait:
Pour contribuer un peu au topic, une photo qui a environ un an. On voit pas mais j'ai aussi de longs tiffs, comme ceux de mon avatar, le très cher Frank Zappa. (J'entends déjà ceux qui croyaient que mon avatar était en fait ma tête :arrow: )
Y a pas a chier,il me fait trop rever ton Demo!!!
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6502 messages
Matos : 4 avis
je doit avouer que je le trouve bien sympa aussi :oops: :wink:
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
C'est vrai qu'il claque vraiment ton Demo ! :shock: Sinon il est sympa ton jardin derrière ! :P :arrow:
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9562 messages
J'ai destické le cadre depuis. Le cadre est vraiment full dark. Quant au jardin, oui c'est le mien, enfin celui de ma résidence :P Yep mon demo, je suis pas prèt de m'en séparer, comme mon Kona 2001 qui trone fièrement encore dans le garage de mes parents.
ja2no
ja2no

inscrit le 2/12/09
524 messages
"Awesome" disait:
QUOI ? Ton caque n'est pas noir ? Scandaleux ! :lol: :lol: (J'avais vu ton salon sur le concours photo :wink: ) :arrow:
rom73
rom73

inscrit le 1/6/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"ja2no" disait:
"Awesome" disait:
QUOI ? Ton caque n'est pas noir ? Scandaleux ! :lol: :lol: (J'avais vu ton salon sur le concours photo :wink: ) :arrow:
Un petit D3 Full Carbone et la ... Huuum :P
Mad.Max91
Mad.Max91

inscrit le 1/2/11
22 messages
Magnifique le demo en full black :)
Mad.Max91
Mad.Max91

inscrit le 1/2/11
22 messages
Magnifique le demo en full black :)
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 9/5/07
3087 messages
Matos : 3 avis
"plastimou" disait:
pour la course Huy....évite les pédale auto, c'est juste (u n très bon ) conseil :wink: :lol: :lol:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
hann mais c'est quoi ce vélo de mauviette derrière :P :lol:
Specializedboubou
Specializedboubou

inscrit le 27/6/10
613 messages

"hoel2" disait:
hann mais c'est quoi ce vélo de mauviette derrière :P :lol:
Post nous en une hoel :D