un pti avant-gout
endurotribe.com
Faut pas trainer pour participer !
Il reste 10 places à prendre d'ici ce soir minuit
activeglobal.com
"R.I.P." disait:OH semi avec des clip a méta tu risque de te faire secouerla dernière question pour moi est plutôt.... pédale plate ou à clip.... (motricité y a pas photo...mais plaisir de pilotage... je sais pas)... pour l'instant je pars sur les clips... mais je doute pas mal...
"Eneite" disait:Rah, la vidéo et vraiment superbe ! Et c'était un super week end ! Présent en 2012 !L'année dernière c'était juste parfait !C'est avec plaisir que j'y retournerais cette année.
Qui d'autre ici ? Vidéo de l'année dernière:
"R.I.P." disait:Je peux t'assurer que c'est pas lisse du tout, même avec un gros vélo tu te fais bien scouer par endroit...! Et Denis, fais pas le warriorDans les 2 cas je vais me faire secouerJe pense que niveau pilotage et tenue dans le défoncé les clips pourront m'être fort utile...après j'aime moins le feeling pour les sauts, les glissades... et le fun
(doit être l'habitude des plates dans les modes descendants...).... Même si j'ai aussi l'habitude des autos... A part ca soit mes souvenirs sont érronés, soit j'ai pas fais les mêmes pistes que vous, ou alors encore je suis moins sensibles aux secousses
, car pour moi métabief est plutot lisse comme station
ops:
inscrit le 9/1/10
235 messages