Salut, J'ai reçu (dans ma boite mails) l'affiche qui concerne la course des 4 et 5 juin prochain à Contoire-hamel (80) mais suite à certains aléas, les sponsors ne sont pas encore définitifs et il faudra peut-être la modifier un peu donc je ne peux la mettre en ligne... Pour le bulletin d'inscription, j'attends des nouvelles de Yohann... Dimanche, après avoir bossés sur les pistes dans la matinée, j'ai filmé les potes histoire de se remettre en tête le spot pour tous ceux qui participeront à la course 2011, la Better'Avalanche 5, et on y aperçoit la fin de la piste 3 qui servira de manche de placement pour les 2 manches du lendemain. Attention, certaines chutes ont été dissimulées dans cette vidéo, néanmoins, certaines scènes peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes... Veuillez éloigner les enfants de l'écran aux alentours de 2'10". zapiks.fr On y aperçoit donc la fin de la piste 3 (et j'ai filmé les premiers passages, les gars étaient plus fluides par la suite...) ainsi que la rampe qui nous permettra de monter en direction du futur road-gap de la piste 3 (sur la droite à 1'14")
Voici un petit article accompagné du [size=18]bulletin d'inscription pour la DH de Contoire-Hamel 2011[/size]: downhill911.com
"tchoucaton" disait:ça ne me dérange absolument pas mais je suis pas sur d'avoir de place du coup ...Le plus simple pour toi serait de t'inscrire sr place... C'est 3€ de plus donc ce n'est pas excessif... Parce que si tu t'inscris à l'avance et que tu ne viens pas, tu ne seras sûrement pas remboursé... Je ne suis sûr de rien mais si la situation se présente, peut-être qu'en négociant par téléphone, cela peut être différent mais je ne sais pas.... Donc autant s'inscrire sur place !
"plastimou" disait:Ne t'inquiètes pas, il n'y a pas de limitation du nombre de participants"tchoucaton" disait:ça ne me dérange absolument pas mais je suis pas sur d'avoir de place du coup ...Le plus simple pour toi serait de t'inscrire sr place... C'est 3€ de plus donc ce n'est pas excessif... Parce que si tu t'inscris à l'avance et que tu ne viens pas, tu ne seras sûrement pas remboursé... Je ne suis sûr de rien mais si la situation se présente, peut-être qu'en négociant par téléphone, cela peut être différent mais je ne sais pas.... Donc autant s'inscrire sur place !
"tchoucaton" disait:"plastimou" disait:ok super! bah je ferai ça, je prie pour pas bosser ce week end la :lool: Ne t'inquiètes pas, il n'y a pas de limitation du nombre de participants"tchoucaton" disait:ça ne me dérange absolument pas mais je suis pas sur d'avoir de place du coup ...Le plus simple pour toi serait de t'inscrire sr place... C'est 3€ de plus donc ce n'est pas excessif... Parce que si tu t'inscris à l'avance et que tu ne viens pas, tu ne seras sûrement pas remboursé... Je ne suis sûr de rien mais si la situation se présente, peut-être qu'en négociant par téléphone, cela peut être différent mais je ne sais pas.... Donc autant s'inscrire sur place !![]()
inscrit le 24/4/09
300 messages