
Dès le matin, avec Yohann et Vincent, on a aussi étalé de la craie sur le futur road-gap de la "piste 3":
http://img26.imageshack.us/img26/1026/img1109bp.jpg
Puis, on a fait ce qu'on a pu pour tasser la réception du road-gap...
http://img832.imageshack.us/img832/6351/img1107ro.jpg
http://img695.imageshack.us/img695/8524/img1108kj.jpg
... Malheureusement, avec la sécheresse actuelle, il est impossible d'agglomérer la terre... On espère vraiment qu'il va pleuvoir d'ici à la course... Sinon on va faire venir une "tonne à eau" et on va se débrouiller avec des arrosoir, ce n'est pas cela qui nous fait peur !
En parlant du road-gap, je n'ai pas fais de photos mais le menuisier qui va nous le construire est passé. Pour sa conception, il est parti sur une structure avec 2 poteaux électriques qu'il scellera dans le sol (piliers). La semaine prochaine, il viendra donc avec sa bétonnière, son groupe électrogène et il bétonnera les piliers de la passerelle. Pour les poteaux, en moins de 30 minutes après que le menuisier ait expliqué qu'il avait besoin de cela, Yohann les a trouvé auprès d'une âme charitable de Contoire-Hamel. Ceux-ci sont donc déja sur place et les trous (de 1m de profondeur) sont déja creusés (merci à l'agriculteur qui s'est déplacé avec sa petite pelleteuse équipé d'une visse sans fin, le même qui était venu avec sa grosse pelleteuse la semaine passée... et qui vous servira le méchoui !)... "Les gens sont vraiment sympas à Contoire, c'est incroyable !", me disait un rider qui a débarqué sur le spot il y a 3 semaines et qui était encore là aujourd'hui...
Enfin, Yohann et Jean-François ont commencé à débroussailler un passage qui vous permettra de remonter de l'arrivée de la "piste 3", ou "piste road-gap" du samedi soir, en direction du pré sans passer sur la route. Ce sera plus sûr pour vous les pilotes, et pour nous les organisateurs ! On n'a pas envie de retrouver un pilote sur le capot d'une voiture !
Il me tarde de voir le road-gap terminé la semaine prochaine ! Cela fait quelques années que les pilotes en parlent, que certains le réclament, et vu ce que le menuisier prévoit, je pense qu'on va avoir droit à un bel ouvrage !


inscrit le 6/4/09
419 messages