Gaudich51
Gaudich51

inscrit le 10/1/10
56 messages
Bonjour à tous les 26ineur, Avec deux potes, on aimerais ce faire un stage dans un bike park cet été, descente, freeride peu importe, juste envoyer du gros sur un tous mou :lol: . Mais je ne trouve pas de tous compris avec les vélo et l'hebergement ... Alors si quelqu'un a déja fait ce genre de truc ou connais un peu, se serais sympa de m'aider, je cherche mais je ne trouve pas trop. Je vous remercie d'avance (ps : j'ai 16 ans)
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages

regarde du coté des indem bike camp lucas-stanus.com

Gaudich51
Gaudich51

inscrit le 10/1/10
56 messages
Merci tony_larsouille ;)
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/7/09
1584 messages
J'allais dire exactement pareille tony ! Tu as plusieurs bike parks au choix en plus. Je sais qu'il y a châtel ( bien sure :lol: ) un autre je crois et evidement WHISTLER :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: mais bon si tu as 16 ans sa fera un peu chère je pense :lol:
intothewildsession
intothewildsession

inscrit le 14/9/10
379 messages
ucpa, j'y suis allez deux ans de suite, en 2010 aux Orres, c'était vraiment sympa :)
Gaudich51
Gaudich51

inscrit le 10/1/10
56 messages
Oui Whistler ne me déplairais pas :lol: mais bon, manque d'argent ^^ J'ai pas trouver avec l'ucpa Et le site de indem est vraiment bizarre, je ne trouve pas les tarif ni rien ^^ A part pour du ski ? ! 2eme édit : je viens de recheflire :lol: C'est peut être qu'on est en hiver !
jeremie1002
jeremie1002

inscrit le 27/5/10
292 messages
En effet pour l'ucpa tout ce qu'il y a sur le VTT c'est des randonnées :?
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"Gaudich51" disait:
Oui Whistler ne me déplairais pas :lol: mais bon, manque d'argent ^^ J'ai pas trouver avec l'ucpa Et le site de indem est vraiment bizarre, je ne trouve pas les tarif ni rien ^^ A part pour du ski ? ! 2eme édit : je viens de recheflire :lol: C'est peut être qu'on est en hiver !
ouep sinon contacte jack le boss d'indem sur facebook ou sur myspace voire meme sur le site indem bike camp vu que c'est le boss du mag qui occupe le site
canard33
canard33

inscrit le 15/5/07
2727 messages
Stations : 1 avis
"jeremie1002" disait:
En effet pour l'ucpa tout ce qu'il y a sur le VTT c'est des randonnées :?
Faux, suffit de se renseigner ;)
intothewildsession
intothewildsession

inscrit le 14/9/10
379 messages
en effet, la formule s'appelle "pure DH" et c'est loin de ptites randos, bien que l'ucpa organise des stages randos faut attendre avril je crois pour l'ucpa
Gaudich51
Gaudich51

inscrit le 10/1/10
56 messages
Oui c'est sa je me disais bien ;) merci quand meme les gars !
jeremie1002
jeremie1002

inscrit le 27/5/10
292 messages
mais euh je savais pas :oops: je m'étais pourtant informé sur leur site mais nothing... Là je tombe sur des forums sans réponses... Yo j'ai du neuf http://www.ucpa-vacances.com/sport/vtt-vtc/ descendre rubrique bien choisir ses vacances [...] ados et voilà on a du freeride :)
Gaudich51
Gaudich51

inscrit le 10/1/10
56 messages
Et sinon personne ne connaitrai a peu pres les prix ?
jeremie1002
jeremie1002

inscrit le 27/5/10
292 messages
"Gaudich51" disait:
Et sinon personne ne connaitrai a peu pres les prix ?
Moi aussi je cherche les prix... C'est indiqué nulle part donc ouais si quelqu'un y est déjà allé? :? (si c'est abordable avec 2 amis on se le fait cet été :D Et nous avons 16 ans Yeaaaaah!!!!)
guillaume25000
guillaume25000

inscrit le 20/12/10
90 messages
L'ucpa c'est en 2 partie, Hiver et été. Presque toute les info en ce moment c'est sur les sports d'hiver. Mais appelle les ou envoyes un mail pour qu'il te donne des info. C'est sûr et certain, qu'il y a un Stage Vtt Freeride aux Orres, l'été. Je ridais la-bas et j'avais vu arriver toute leur troupe sur le spot de Dirt ou je roulais. :lol: Et ils m'ont expliqué, que ils étaient en pension, et roulais tous les jours avec un mono. Sa avait l'air cool.. Après j'en sais pas plus.
canard33
canard33

inscrit le 15/5/07
2727 messages
Stations : 1 avis
les stages vtt , faut compter entre 600 et 800 (mais pas plus).
jeremie1002
jeremie1002

inscrit le 27/5/10
292 messages
Merci beaucoup :D ça permet au moins de pouvoir commencer à en parler avec les parents!
bm29d
bm29d

inscrit le 3/4/10
89 messages
les stage de DH l'ucpa sont cool et les vélo sont pas mal l'année derniere on roulai avec des commencal suprem racing et l'anée d'avant avec des mondraker plunder. quel q'un connait les tarifs du stage indem bike camp a whister?
Gaudich51
Gaudich51

inscrit le 10/1/10
56 messages
Merci beaucoup les gars :wink: (yessss pareil que toi jeremie1002)
jeremie1002
jeremie1002

inscrit le 27/5/10
292 messages
ça y est les tarifs et destinations sont sorties :D http://www.ucpa-vacances.com/ados/sejours/activite/vtt/ pour ma part ça serait à partir du 15 août donc point de vue des semaines ça fait le 21 :wink:
querom
querom

inscrit le 19/1/10
425 messages
Salut. J'ai fait le stage ucpa pur' DH aux 2 alpes l'année dernière et c'était super sympa ! Bonne ambiance, bon vélo (commencal supreme racing 2009), super station ... J'hésite à repartir aux 2 Alpes ou à tenter les Orres ...
axxbikeshop
axxbikeshop

inscrit le 2/2/11
7 messages
Salut, Déjà partis à l'UCPA pour un stage de surf dans les Landes, j'ai jamais regretté, et pas mal de fois envie de le refaire. Alors pour le bike, si beaucoup de chose ne me retenait pas je le ferais sans hésitation !! Superbe expérience, superbe rencontre, et des monos toujours au top !! Alex
liliride4
liliride4

inscrit le 22/2/11
3 messages
Hey ! Je voulais savoir si il y avait des filles lors de vos stage de DH a l'UCPA ( au 2 Alpes si possible ) ? Merci d'avance !
intothewildsession
intothewildsession

inscrit le 14/9/10
379 messages
"liliride4" disait:
Hey ! Je voulais savoir si il y avait des filles lors de vos stage de DH a l'UCPA ( au 2 Alpes si possible ) ? Merci d'avance !
Bah perso j'ai déjà vu des filles en formules free ride, donc pourquoi pas en DH :)
liliride4
liliride4

inscrit le 22/2/11
3 messages
Ok, merci ! :D