"FreeSince1979" disait:Il est plus chez Gary Fisher? L'an dernier a la SOC ils avaient presenté un proto de SS tout suspendu pour lui.Un Haro Porter![]()
"FreeSince1979" disait:dacodac avec toi aussi le big mountain riding c'est le seul truc de vraiCertains sont ultra compétitifs dans tous les types d'épreuves (Semenuk, CMC, Bearclaw) mais mon souhait (et on est de plus en plus nombreux) c'est de redorer le blason du pur freeride (les anglophones parlent de Big Mountain, comme ça on évite les polémiques du style "le freeride c'est pas une discipline mais un état d'esprit" ou encore "le CMS c'est pas du freeride mais un gros slopestyle"...). Donc j'attend le jour où des riders français joueront dans la même cour que des Romo, TV, Doerfling, Buelher,...en choisissant le Big Mountain comme discipline première. Nous avons un environnement naturel propice, un event de niveau mondial...bref j'y crois et je patiente.![]()
"tony_larsouille" disait:bah c'est le rideur le plus complet de la planète, pas mon rideur préféré loin de la mais je préfère que ce soit lui qui gagne et pas pilgrimsemenuck on ne l'arrete plus.....
"barbozaure" disait:La meme gueule avec des tubes 2 fois plus petits!!!okay merci, sympa ce petit bike, mais vous avouerez quand même que la ressemblance avec un battery est importante (Kalim ne me contrediras pas ^^). Et, il est impressionnant ce Greg watts, autant j'aime pas sont style mais c'est peut-être le trickser le + impressionnant du tas...
"FreeSince1979" disait:ENOOOOOOOOORRRRRRRRRRRRRMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEE!!!!!!!GRANIERY à la RAMPAGE !!! downhill911.com : "Du coup tu vas aller faire la Red Bull Rampage en Utah! Comment tu le vis ? Tu te chies?" Yannick : "Oui je super content, hier j'ai reçu mon invitation je suis comme un dingue...!! Mais hier au soir dans le bar ils ont passé la vidéo de la dernière Rampage, j'avoue que ça m'a pas vraiment mis en confiance...Mais bon je pense que notre sport va dériver un peu vers ce coté "big moutain , freeride", du coup va falloir que je me mette dans le bain...Et quoi de mieux que de commencer par le plus gros event freeride ...!!! Cooool je me chie ça y est...! Je vais surtout le prendre comme une première grosse expérience freeride et je ne vais donc pas faire le foufou...Quoi que, c'est ce exactement ce que j'avais dit pour le Crankworx Colorado..."[/u]
"kalim" disait:oh le chauvinisme de dingue ?Et le pire c'est qu'avec ça, il peut jouer un podium final au FMB (peut etre la victoire? non je reve trop!!)
"Sevenup" disait:J'étais peut-être inculte mais je n'entendais pas trop parler de Semenuk avant, mais depuis qu'il a gagné la Rampage, son niveau est plus que bon et on le voit sur plein d'event et en vidéo... C'est sur il faut pas s'enflammer mais Granieri a déjà son Suprême avec ses ultimate et tout!!"kalim" disait:oh le chauvinisme de dingue ?Et le pire c'est qu'avec ça, il peut jouer un podium final au FMB (peut etre la victoire? non je reve trop!!)![]()
semenuk est sur de gagner il fera très certainement si il foire pas son run finale une bonne place à la rampage et donc gagnera le fmb, si granieri finis sur le podium ce sera déjà pas mal il s'enflamme un peu le garçon, il y a une différence entre être invité à la rampage et passer les qualif', à croire qu'il pense qu'il n'y aura que des dirteurs la bas
![]()
inscrit le 9/1/10
483 messages