Mouaif, moi je suis moyen enthousiaste, j'trouve il a pas trop le profil de freerider.
"Sevenup" disait:J'espere ne pas avoir a me sentir visé... Mais je dois avouer que je n'ai pas pris le temps de mettre un petit smiley a la fin... C'est ca de poster au boulot, des fois on est pressé par le taffe au moment de finir le message!!"kalim" disait:oh le chauvinisme de dingue ?Et le pire c'est qu'avec ça, il peut jouer un podium final au FMB (peut etre la victoire? non je reve trop!!)![]()
semenuk est sur de gagner il fera très certainement si il foire pas son run finale une bonne place à la rampage et donc gagnera le fmb, si granieri finis sur le podium ce sera déjà pas mal il s'enflamme un peu le garçon, il y a une différence entre être invité à la rampage et passer les qualif', à croire qu'il pense qu'il n'y aura que des dirteurs la bas
![]()
"minibarel" disait:si il y était mais comme la dit tony il s'est boité a l'entrainemennt comme Van Dine il me semble ...ptite question , vous savez si matt hunter sera a la rampage ? en 2008 je crois qu'il s'était blessé et qu'il avait donc pas put la faire . ce mec a largement sa place a la rampage !ce serait dommage qu'il soit pas la ...
"barbozaure" disait:JE DIRAIS MEME 3 Français à la Rampage .... will seee ahaha, voir 4Putain, je suis comme un petit fou, c'est excellent un petit français à la rampage (2 avec CG...?). Sa va donner!! En plus pour un dirteur de formation faut quand même avoir les cacahuètes de se lancer, sachant qu'il n'a jamais fait ne serait-ce que le CMS... Bravo monsieur Granieri.
inscrit le 4/7/09
433 messages