Info officelle: Semenuk est forfait car pas remis de sa fracture de la clavicule.
Bearclaw lui y sera et à 100%.
Je propose de centraliser la discussion sur la Rampage sur le post 26in.frforum Plein d'infos et de photos !
"tony_larsouille" disait:Je me demande si le nabot espagnole qui ride avec lui chez O'Neal n'a pas un peu joué dans la balance...yep ça tue l'enfant terrible du slop français chez red bull ça promet qui plus es il serra pistoné sur la prochaine rampage mais faut pas le dire ( non je blague )
"FreeSince1979" disait:C'est vrai que bizarrement Red Bull est arrivé en France par l'automobile (et pas n'importe qui en plus!!), qu'en moto ils sont plutot bien installés (Despres sur KTM principalement), meme la F1 (les Red Bull roulent avec des V10 Renault), manquait le velo!!Peut-être... Une des principales raisons est que Red Bull doit investir en France et que, chez nous, les candidats au statut de rider Red Bull sont...comment dire...peu nombreux. Outre le budget, Yannick va maintenant disposer des connexions nécessaires pour progresser dans de (très) bonnes conditions.![]()
"HUBERT23" disait:c'est pas comme si il avait une assosiation du nom de libertad agency en charge de la communication dans le monde du mtb@freeSince1979 : d'ou tu sors l'info sur yannick granieri ?
"HUBERT23" disait:Puis soit dit en passant, la photo de Yan est visible sur sa fanpage facebook... Mais je n'avais pas percuté (vu d'abord sur visage livre avant de la voir ici)@freeSince1979 : d'ou tu sors l'info sur yannick granieri ?
"FreeSince1979" disait:J'aime!Tiens une autre news pour ceux qui pensaient qu'Evil était mal en point: Cameron Zink roule pour eux !!! Annonce officielle à venir...![]()
inscrit le 9/1/10
483 messages