Quelqu'un sait ou on pourrait voir le replay du district ride ?
merci
"kalim" disait:Sa serait cool qu'ils fasse une catégori amateur aux 2 alpes. J'ai posé la question dans la new, mais bon, jpense pas avoir de réponse :/Le CMS c'est le 8, t'as juste a filer le 8 en fin d'aprem, 3 bonnes heures de route et tu debarques aux Deuz!!![]()
"didero" disait:yes, j'aurais bien kiffé aussi!"kalim" disait:Sa serait cool qu'ils fasse une catégori amateur aux 2 alpes. J'ai posé la question dans la new, mais bon, jpense pas avoir de réponse :/Le CMS c'est le 8, t'as juste a filer le 8 en fin d'aprem, 3 bonnes heures de route et tu debarques aux Deuz!!![]()
"plastimou" disait:yes , moi aussi... , on peut faire la MOH qui cloture la semaine, mais pour les autres discipline, j'en sais rien, mais ce serait cool"didero" disait:yes, j'aurais bien kiffé aussi!"kalim" disait:Sa serait cool qu'ils fasse une catégori amateur aux 2 alpes. J'ai posé la question dans la new, mais bon, jpense pas avoir de réponse :/Le CMS c'est le 8, t'as juste a filer le 8 en fin d'aprem, 3 bonnes heures de route et tu debarques aux Deuz!!![]()
"FreeSince1979" disait:Exact son suprême 8 rock Shox n'a jamais fait de 360 pour le slopstyle il utilisait son "petit" absolut sx !!Ils parlaient d'eux...il s'agissait de leurs premiers 360 sur de gros vélos...![]()
"didero" disait:Ou ca ou alors ils n'ouvrent qu'un seul gold aux AM par saison... Ambigue..."AM's one gold event per season" Sa veux dire que l'on ne peux pas participer au CMS + les 2 Alpes ? :/
inscrit le 24/1/08
26 messages