J'adore Andreu mais on ne peut être sûr de rien avec lui, en ce qui concerne les contests. Donc, à moins d'être devin...
Awesome (21 mai 2012) disait:
Je trouve que le run de Sam Reynolds était au-dessus de celui de Lacondeguy.
Pour Yannick, c'est dommage, mais c'est pas non plus de la malchanche, il a attérit vraiment salement. Ce qui est dommage, c'est qu'il n'a pas pu rouler la 2ème manche.
J'ai jamais fait attention à cette règle. C'est comme en F1, si tu pètes le matos, tu roules plus ? c'est un peu dommage pour le spectacle.
Audran.. (21 mai 2012) disait:
il roulais vite et stylé c'étais loin d'etre de la dh la ! Ce mec est vraiment polyvalent
Dave48 (22 mai 2012) disait:
Pas très original o0 ! Qu'est ce qu'il faut pas entendre !!!
Du drop, du canon log, du wall, c'est vrai qu'on en voit sur chaque étape du fmbwt... Le set trop souvent adopté step down/double/quarter ça oui c'est pas original mais alors là c'est tout le contraire.
C'est le premier canon log qu'on voit des 6 premières manches du world tour, et je pense pas qu'on en voit beaucoup d'ici la fin de l'année (à mon avis claymore et bearclaw invit' c'est tout), et c'est le premier drop aussi (à part peut être le ranchstyle je sais plus).
Je sais pas trop quels contest tu regardes mais dis le moi parce que ce qui m'a fait halluciner personellement c'est justement que le set changeait de d'habitude...
inscrit le 9/1/10
483 messages