Intérêt moindre, en général on connait plus où moins les pseudos qui sont dans le coin.
A voir les dates pour moi !
A voir les dates pour moi !

EHrider ( 1 mars 2013) disait:galere a organi ser et y aurait 4 membres par spots
Pourquoi ne pas organiser cette journée dans différents spots de france, chaque rider de chaque coin de France se retrouve dans un spot/station près de chez lui.
Et ensuite petit report vidéo de chaque spot sur 26in de cette journée par des participants.
Sevenup ( 1 mars 2013) disait:
c'est bien ça le problème, c'est que 26in ça couvre la France entière et c'est pas tout petit ...
Je suis comme arctik je suis breton et c'est pas la porte à côté les alpes ... Je pars 15 jours avec mes potes dans les pds cette été donc si sa se passe au même moment c'est parfait je suis partant mais sinon je suis bloquée et pour bon nombre de forumeurs c'est la même ...
Après il va y avoir une autre cou*lle, le choix du spot, sans doute une station ?... certains peuvent pas saquer les pds, d'autres les 2 alpes, vous voyez le dose d'ennui que ça insinue ce genre de rencontre ?
nicolas.brizin (23 août 2013) disait:
Pour info je peux prêter un bike de Dh
Un gambler ou un cavalerie
nicolas.brizin (23 août 2013) disait:
Pour info je peux prêter un bike de Dh
Un gambler ou un cavalerie
inscrit le 10/5/09
4086 messages