"canard33" disait:Tu veux faire comment si on est pas en station? Les spots sont isolésÇa on n'en sera pas responsable, tu seras le seul à être assez grand pour juger de ce qui sera bon pour toi et pour les autres.

"canard33" disait:oui t'inquiète je campe pas sur le panier du télésiègeÇa on n'en sera pas responsable, tu seras le seul à être assez grand pour juger de ce qui sera bon pour toi et pour les autres.
"backdoor63" disait:Pour étayer ton propos: Perso cet été, ce que j'aurai dépensé en forfait, je l'ai passé en restau. C'est gagnant-gagnant. Plus la fréquentation qui augmente tout court, donc retombés immédiates, ou plus tard l'hiver et l'année suivante l'été par la communication entre les gens. Pour la loc de l'appart une semaine, vous avez aussi les activités de loisirs gratuites. C'est bien pour ceux qui vous accompagnent et qui ne roule pas ou peu.Le forfait est gratuit pour attirer du monde de manière à bien faire fonctionner les commerces locaux. Et vu que c'est gratuit, la plupart des vacanciers dépensent plus que d'habitude dans tout ce qui est restaurant, bar, sorties, activités en tout genre. Donc au final ils ne sont pas si perdant que ça![]()
duffman ( 6 juil. 2012) disait:
will88 ( 6 juil. 2012) disait:Vas y viens on pete les cou*lles aux gens on en demandes des vtt freeride
Personne pour faire une ébauche de jersey aux couleurs 26in?
![]()
stp0 ( 6 juil. 2012) disait:
will88 ( 6 juil. 2012) disait:Vas y viens on pete les cou*lles aux gens on en demandes des vtt freeride
Personne pour faire une ébauche de jersey aux couleurs 26in?
![]()
+1 non faut évoluer quand même! mais je suis sur qu'un jersey à genre une 15 aines d'euro ça doit se vendre à toute la communauté!
stp0 ( 6 juil. 2012) disait:ceinture
@awesome: allons de l'avant...mais quand meme mettre "26inch" a l'avant d'un slip ça peut faire pretentieux!
ça rentrera jamais!
stp0 ( 6 juil. 2012) disait:
@awesome: allons de l'avant...mais quand meme mettre "26inch" a l'avant d'un slip ça peut faire pretentieux!
ça rentrera jamais!
inscrit le 14/9/10
379 messages