Elles sont où les photos?
"13tonymontana13" disait:Je sais de dos c'est pas très beau"blackghost" disait:Non c juste une remarque pour que ça soit parfait, les photo de dos c'est mieux que rien mais pas top... Mais sinon je tien à dire que le boulot que font les photographe et énorme et qu'il fau pas qu'il s'arrete ! car c'est vraiment plaisant d'avoir des photos de soi en souvenir."13tonymontana13" disait:pourquoi? tu n'est pas photo"dos"génique"blackghost" disait:Les photos sont superbe ! il faudrais juste essayer d'éviter de prendre les riders de dos... sinon merci à vous les photographe !"Sliver" disait:ouè énorme cette dh, photos de tous les riders(samedi)sursa donne envie! vraiment énorme cette piste! bien deg de ba l'avoir faite... l'an prochain j'en suis![]()
http://dhfreeride.free.fr
bientôt la vidéo
![]()
![]()
"13tonymontana13" disait:non! t'inquiete pas je ne fais que plaisir au riders en faisant des photos "amateur" énormément de photographes prennent des photos, mais peu les mettent en ligne, c'est dommage pour les riders, la photo de motocross, je l'est prise aux arcs, et la trouve superbe.Arrête de te prendre pour un fou mec, si on peut pas faire de remarque sur un forum on en fait plus !
"blackghost" disait:Ok pas de soucis ! je dit pas le contraire, ya des photos de dos super belles ! C'est vrai que ceux qui les font payer c'est leur bisness mais sa rend fou (l'italien). Et ce que fait ton père est vraiment énorme car prendre des photo toute la journée c'est pas une partie de repos ! merci à lui encore !"13tonymontana13" disait:non! t'inquiete pas je ne fais que plaisir au riders en faisant des photos "amateur" énormément de photographes prennent des photos, mais peu les mettent en ligne, c'est dommage pour les riders, la photo de motocross, je l'est prise aux arcs, et la trouve superbe.Arrête de te prendre pour un fou mec, si on peut pas faire de remarque sur un forum on en fait plus !![]()
"blackghost" disait:lh4.ggpht.com je pense que Camellini c'est fait peur sur le drop"Sliver" disait:ouè énorme cette dh, photos de tous les riders(samedi)sursa donne envie! vraiment énorme cette piste! bien deg de ba l'avoir faite... l'an prochain j'en suis![]()
http://dhfreeride.free.fr bientôt la vidéo
![]()
"Nicotikk" disait:et ca serait pour quelle raison?oui je l'ai vu passé une fois dessus et c'est clairement celui qui passe le plus propre, aucune bruit. Mais sur la tof ça donne vraiment l'impression qui pique du nez. Sinon bravo pour toutes les tofs blackghostjolie boulot ton site. sinon d'autres personnes ont entendu parlé de l'eventuel annulation de la Moulière
![]()
"Nicotikk" disait:
c'est pas a cause du télésiège. tout est expliquer là: vttsportmandelieu.fr
"13tonymontana13" disait:pinkbikeyé man ! tu l'a trouvé où cette photo ???
Clément c'est samedi la sortie pas dimanche ! Pour canadou : pinkbike.com et pinkbike.com
inscrit le 8/5/08
1535 messages