
Prevoyer les Mud ... dimanche y risque de pleuvoir !
"matotex28" disait:J'ai un pote qui étai 27 sénior a sainte max et qui était S1 a gassin... Sérieux j'aimerais bien savoir comment sa marche se truc !Ouais c'est les 5 premiers de chaque catégories de la course précédente et les 20 premiers scratch =)
"13tonymontana13" disait:c'est que du piston... si t'as une tete qui leur revient il te mette S1"matotex28" disait:J'ai un pote qui étai 27 sénior a sainte max et qui était S1 a gassin... Sérieux j'aimerais bien savoir comment sa marche se truc !Ouais c'est les 5 premiers de chaque catégories de la course précédente et les 20 premiers scratch =)
"Lexou" disait:Ouais a st max en milieu d'aprem le samedi, le commissaire ma vu, il ma fait tiens je te mets le ptit S1 sur ta plaque..
A gassin je l'ai pas eu, je crois que c'est fait un peu au ptit bohneur la chance leur bordel =)
inscrit le 13/8/08
311 messages