jai un big hit n ( 2007/200
avec une fourche bomber blanche 888

"rideman_1" disait:tu parles des 4 marches succesive? y'avait du monde oui , la premiere fois que je suis passé , jme suis dit pourquoi ils sont la, jsuis passé par dessus le bike ,et j'ai compris que j'etait le clown :p endroit a risque on va dire :pPS: Mais le nombre de gros relou qui restent en plein milieu de la piste notamment le passage des restanques en sous bois ....
"matotex28" disait:Je suis d'accord avec toi, si tu veux bien roulé sur une piste, c'est important de faire une bonne reco à pied. Mais de la à rester en plein milieu et pas se pousser sur les côtés quand quelqu'un arrive, je trouve ça un peu dommage. Sinon Bighit06, t'es tombé à quel endroit ? Moi c'était un coup sur les restanques quand j'ai fait le tout droit et la deuxième fois c'est au niveau du gap entre les deux arbres dans le sous-bois, j'ai touché l'arbre de droite et j'suis parti en sucette ^^ Ps: Mattéo putin je viens juste de voir ton profil à l'instant !!! C'est Thomas !Et les "relou" c'etait quand meme ceux qui savent rouler( j'en faisait parti )
nouvelle cam embarquée de dimanche
http://dhfreeride.free.fr
"13tonymontana13" disait:salut tous le monde, est-ce qu'il existe une liste des inscrit ? parce que sur la page d'inscription il te disent inscrit toi puis regarde la liste des inscrit mais jla trouve pas !!!
merci
inscrit le 18/2/10
357 messages