on sent qu'on est quand même à des années lumières de whistler ...
robrider65 (14 juil. 2012) disait:je pense que si les deux Cloufi qui était a gauche sur le road gap, ce serais passé ....
Quand on voit les pros la faire,on dirait vraiment pas qu'elle est aussi longue ...
Sinont'as du arracher ton cintre pour "simplement talonner",parce que j'avais l'impression que t'allais vraiment pas vite !
laskomix (18 juil. 2012) disait:
Bon alors qui a fait la MOH parmis les riders du Fofo ??
Nous on était 6 potes venant du même spot ,
Le meilleur d'entre nous se qualifie 126 et termine 180
Moi je fais presque 390 en qualif avec une pénalité et je termine 239
Mon pote avec le V3 aussi crève en qualif , roule et défonce sa Deemax jusqu'à la ligne, il part sur la dernière ligne pour finir 248 !! Il a gagner plus de 300 places
Et je ne me rappel plus des classement de mes autres compatriotes mais tout arrive en bas sain et sauf !!!
Et tout le monde en DH et première participation .
Sinon sur le glacier : impressionnant à tout point de vues , vrai vitesse et semblant être arrêter par rapport à certaintrès bonne accroche en fait et vision irréelle de voir tout ces riders débouler à toute balle , et bon du coup gros carton en bas quand ça se ressert !!!
Bref expérience super positive , à renouveller absolument !!
Fwedo (20 juil. 2012) disait:
Sans soucis pour la descente jusque venosc, juste une grosse gamelle avant la fin, au niveau d'une passerelle en bois super glissante qui m'a valu un carambolage !
inscrit le 11/10/08
5509 messages