Quelqu'un connaît il l'itinéraire de la MOH , en gros ??

furiouspower ( 8 juil. 2012) disait:
ah c' est donc pour ça
merci pour les zinfos
les bras et le torse j' ai un avantage... enduro hard avec un 250tm prepare, je pense pas que beaucoup connaissent ces moulins d' italiens psychopathes.. mais une chose est sure ça te les fait les bras ^^
mais bon , même si je sais que j' aurais pas de souci a arriver en bas je suis incapable d' etre rapide sur une aussi longue descente
ChickenRacingBrigade ( 9 juil. 2012) disait:
Fwedo ( 9 jui 2012) disait:
ah c' est donc pour ça
merci pour les zinfos
les bras et le torse j' ai un avantage... enduro hard avec un 250tm prepare, je pense pas que beaucoup connaissent ces moulins d' italiens psychopathes.. mais une chose est sure ça te les fait les bras ^^
mais bon , même si je sais que j' aurais pas de souci a arriver en bas je suis incapable d' etre rapide sur une aussi longue descente
C'est sur l'enduro ça fait les bras ! TM ça court pas les rues c'est clair !
laskomix (10 juil. 2012) disait:
Vous vous retrouvez ou le soir ?? Pour boire des coups et planter des clous ???
peufpeuf74 (10 juil. 2012) disait:
Bonjour,
Petite question,vous pensez qu'il est possible de dormir dans sa voiture pendant les crankworkx une ou deux nuits ? Des personnes l'on fait ? Ou avez vous un endroit a me suggérer. merci bon ride.
tony_larsouille (10 jui 2012) disait:
Fwedo ( 9 jui 2012) disait:
ah c' est donc pour ça
merci pour les zinfos
C'est sur l'enduro ça fait les bras ! TM ça court pas les rues c'est clair !
moi je connais et j'aime bien tm <3 et les becannes italiennes en general
Notre vidéo de la manche de placement de la DH et de la finale du Dual Climb : 26in.frnews
peufpeuf74 (10 juil. 2012) disait:
Bonjour,
Petite question,vous pensez qu'il est possible de dormir dans sa voiture pendant les crankworkx une ou deux nuits ? Des personnes l'on fait ? Ou avez vous un endroit a me suggérer. merci bon ride.
inscrit le 25/11/09
1193 messages