plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
Matos : 1 avis
Salut a tous les rideurs! Donc j'ouvre ce topic pour savoir qui participera a la mountain of hell cette année, mais surtout pour demander quand les inscriptions seront ouvertes, et le prix demandé pour la participation. donc au plaisir, et a cet été aux deux alpes après le bac !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par plastimou, 28/01/2011
kukrapok
kukrapok

inscrit le 12/10/07
685 messages

Salut,normalement j'en suis,pour les inscriptions tu peux attendre au moins mi février,l'année dernière la participation était de 58 euros je crois,en tout y avait une super ambiance dons n'hésitez pas à vous inscrire(laisser moi une place quand même :lol: ). Quelques images de l'édition 2009 en espérant que ça vous donne envie: http://www.vimeo.com/5748915

Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
Hello, normalement je serais de la partie aussi (deux semaines apres la mega c'est chiant mais bon...)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
"SoldMac" disait:
C'est quand? Et n'importe qui peut s inscrire?
ouai si tu es majeure c'est no soucis. 17 (reco) 18 et 19 juillet
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
Stations : 1 avis
"kukrapok" disait:
Salut,normalement j'en suis,pour les inscriptions tu peux attendre au moins mi février,l'année dernière la participation était de 58 euros je crois,en tout y avait une super ambiance dons n'hésitez pas à vous inscrire(laisser moi une place quand même :lol: ). Quelques images de l'édition 2009 en espérant que ça vous donne envie: http://www.vimeo.com/5748915
Niquel la vidéo ! Je l'avais encore pas vu celle la ! ça rappelle de très bons souvenirs !!! Franchement je recommande cette course à tout le monde, c'est dla bombe en boite !! Avec 100% de beau temps sur les 3 jours, ça peut etre encore plus enorme :D Pour ce qui est du prix ! C'est pas cher du tout étant donné que 3 jours de forfait vaut plus de 60 euros ...
jeanju69
jeanju69

inscrit le 18/4/08
330 messages
J'adorerais y participé cette année mais le seul probleme reste le logement pour moi :oops:
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 4/7/08
14K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
"jeanju69" disait:
J'adorerais y participé cette année mais le seul probleme reste le logement pour moi :oops:
t as bien une voiture.......
jeanju69
jeanju69

inscrit le 18/4/08
330 messages
"razgriz65" disait:
"jeanju69" disait:
t as bien une voiture.......
Non justement :cry: J'ai 17 ans ....
Placebolivier
Placebolivier

inscrit le 20/5/07
466 messages
Les mineurs peuvent participer aussi ou exclusivement reserver au majeur ?
Nico46400
Nico46400

inscrit le 4/9/07
1679 messages
Salut!! J'y serais aussi, comme l'an dernier. Et pour les mineurs c'est ok mais il faut autorisation parentale, procure toi le dépliant pour l'inscription c'est inclus dedans.
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
finalement j'y serais peut etre pas, parce que la location du vendredi au vendredi c'est pas possible....
Placebolivier
Placebolivier

inscrit le 20/5/07
466 messages
"Nico46400" disait:
Salut!! J'y serais aussi, comme l'an dernier. Et pour les mineurs c'est ok mais il faut autorisation parentale, procure toi le dépliant pour l'inscription c'est inclus dedans.
J'ai envoie un mail a l'office du tourisme la, sinon on se le procure ou ?
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
L'office du tourisme te répond normalement :wink: Sinon, pour le logement, il y a un couple de hollandais qui loue des chambres en colloc pour pas cher. C'est à coté du bar, la grotte du Yeti pour ceux qui connaisse. Faut que je retrouve le numéro ou un lien.
biker30210
biker30210

inscrit le 29/5/08
1466 messages
Matos : 2 avis
slt j ai fais la moh l ann derniere c etais tous simplement au top !!!! je resigne pour la moh 2010
kukrapok
kukrapok

inscrit le 12/10/07
685 messages

Salut,les seuls infos dispo pour l'instant sont les dates,et pour tout ce qui concerne les locations comme dit sur la 1ère page n'hésitez pas à appeler l'office du tourisme. bike-oisans.com

biker30210
biker30210

inscrit le 29/5/08
1466 messages
j encourage tous le monde a s inscrire c est un vraix bonheur cette course l anné dernier je suis monté avec un pote et on en a connu d autre la haut avec qui on est en contacte mais cette anné on va etre encor plus a monté ! car c est un grand bonheur !
kukrapok
kukrapok

inscrit le 12/10/07
685 messages

Allé jeter un coup d'oeil sur les photos 2009,celles du glacier résume bien en tout cas pour ma part la plus grosse montée d'adrénaline que j'ai eut,avant-départ en musique et le coup de corne de brume pour se lancer pleine balle dans la pente(400 riders),et peut être que ceux qui l'on faite l'année dernière se reconnaitrons. vttattitude.net

Message modifié 1 fois. Dernière modification par kukrapok, 02/02/2010
biker30210
biker30210

inscrit le 29/5/08
1466 messages
kukrapok je partage exactement les méme ressenti pour la moh de 2009 j étais heureux de l avoir fait
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Salut à tous, Je pose la question à ceux qui l'ont faite. ca demande un gros bagage technique ?
rom73
rom73

inscrit le 1/6/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Moi je vais faire une manche des Enduro Series (Valloire) et je vais roulez avec mon DH donc je vais en profité pour écouter un peu ce que sa se dit ici mais je vais posté quelques chose qui va surement en aider plus d'un ! Je vous demande juste quelques minutes !
kukrapok
kukrapok

inscrit le 12/10/07
685 messages
"rider_on_kona" disait:
Salut à tous, Je pose la question à ceux qui l'ont faite. ca demande un gros bagage technique ?
Franchement non,sauf si tu veux la gagnée,lol,faut au moins avoir déjà rider en station en avoir un minimum d'endurance,la course et quand même longue donc faut aussi savoir gérer ses efforts.
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
"kukrapok" disait:
faut aussi savoir gérer ses efforts.
Moi pour gérer l'effort, j'ai un truc imparable : à fond dans les descentes puis tu te reposes dans les montées :D Pour ce qui est de la technique, il y a deux trois passages un peu hard (surtout quand c'est gras !!!) mais c'est pas impassable. Le parcours des qualifs avait l'air cool, l'année dernière, dommage qu'on a pas pu le faire :cry: Par contre Venosc par le chemin piéton, c'est tout simplement enorme :twisted:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par judu01, 02/02/2010
Nico46400
Nico46400

inscrit le 4/9/07
1679 messages
Tout à fait!! Il te faut un minimum d'endurance niveau bras, sinon c'est l'enfer pour finir. Concernant le souffle, plus t'en a , moins tu perdra de temps, mais sans en avoir spécialement ca passe. Mais il te faut des bras et de l'eau de préférence. Mais super expérience!!! A conseiller!! PS: entrainez vous à rouler sur neige, j'ai perdu 250 places rien que sur le glacier... :(