Salut,normalement j'en suis,pour les inscriptions tu peux attendre au moins mi février,l'année dernière la participation était de 58 euros je crois,en tout y avait une super ambiance dons n'hésitez pas à vous inscrire(laisser moi une place quand même ).
Quelques images de l'édition 2009 en espérant que ça vous donne envie: http://www.vimeo.com/5748915
"SoldMac" disait:ouai si tu es majeure c'est no soucis. 17 (reco) 18 et 19 juilletC'est quand? Et n'importe qui peut s inscrire?
"kukrapok" disait:Niquel la vidéo ! Je l'avais encore pas vu celle la ! ça rappelle de très bons souvenirs !!! Franchement je recommande cette course à tout le monde, c'est dla bombe en boite !! Avec 100% de beau temps sur les 3 jours, ça peut etre encore plus enormeSalut,normalement j'en suis,pour les inscriptions tu peux attendre au moins mi février,l'année dernière la participation était de 58 euros je crois,en tout y avait une super ambiance dons n'hésitez pas à vous inscrire(laisser moi une place quand même). Quelques images de l'édition 2009 en espérant que ça vous donne envie: http://www.vimeo.com/5748915
"jeanju69" disait:t as bien une voiture.......J'adorerais y participé cette année mais le seul probleme reste le logement pour moiops:
"Nico46400" disait:J'ai envoie un mail a l'office du tourisme la, sinon on se le procure ou ?Salut!! J'y serais aussi, comme l'an dernier. Et pour les mineurs c'est ok mais il faut autorisation parentale, procure toi le dépliant pour l'inscription c'est inclus dedans.
Salut,les seuls infos dispo pour l'instant sont les dates,et pour tout ce qui concerne les locations comme dit sur la 1ère page n'hésitez pas à appeler l'office du tourisme. bike-oisans.com
Allé jeter un coup d'oeil sur les photos 2009,celles du glacier résume bien en tout cas pour ma part la plus grosse montée d'adrénaline que j'ai eut,avant-départ en musique et le coup de corne de brume pour se lancer pleine balle dans la pente(400 riders),et peut être que ceux qui l'on faite l'année dernière se reconnaitrons. vttattitude.net
"rider_on_kona" disait:Franchement non,sauf si tu veux la gagnée,lol,faut au moins avoir déjà rider en station en avoir un minimum d'endurance,la course et quand même longue donc faut aussi savoir gérer ses efforts.Salut à tous, Je pose la question à ceux qui l'ont faite. ca demande un gros bagage technique ?
"kukrapok" disait:Moi pour gérer l'effort, j'ai un truc imparable : à fond dans les descentes puis tu te reposes dans les montéesfaut aussi savoir gérer ses efforts.
inscrit le 30/3/08
6705 messages