Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 6/4/09
1305 messages
Je ne remercie pas l'organisation... Suite à un gros pépin de santé dans mon proche entourage, j'ai du déclarer forfait une grosse semaine avant le début de la course... 3/4 mails envoyés à l'orga, AUCUN retour ! j'ai appelé les numéros de téléphone, laissé des messages sur le répondeur du portable de l'orga... AUCUNE réponse ! J'avais pourtant souscrit leur arnaquassurance... Enfin bref, si je peux comprendre qu'ils étaient débordés, le minimum aurait été de me répondre qu'ils traiteraient mon dossier dès qu'ils auraient un peu de temps... ou bien de me répondre une fois le rush passé, c'est à dire les jours suivants... Mais non, que dalle... Aucun respect... Alors, machine à fric la MOH ? Si tel est le cas, je devrais sans doute faire une croix sur mes 60 ou 70 euros... mais alors messieurs dames les organisateurs de manifs aux 2 Alpes, [size=18]vous ferez également à l'avenir une belle croix sur moi...[/size] Si j'ai des nouvelles de leur part, je vous tiendrai au courant...
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/2/08
1549 messages
Stations : 5 avis
LOL J'ai eu le même soucis que toi l'année dernière, et ils m'ont remboursé que dalle! Cette année, je devais monter avec un gars du fofo (aurel84 si tu passes par là...) Et apparemment il a réussi à les avoir au téléphone, mais pas de remboursement. Alors qu'il avait l'assurance! Il a réussi à filer sa place à un pote, c'est déjà ça. Mais je me demande bien à quoi sert leur assurance! :/ Je ne me rappel plus, c'était bien spécifié assurance "annulation"? :roll:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par tomrider84, 20/07/2011
Nico46400
Nico46400

inscrit le 4/9/07
1679 messages
Stations : 1 avis
J'avoue c'est pas correct - appelle l'office de tourisme des 2 alpes ( 04 76 79 22 00 ) et demande Elodie Chalvin je pense qu'ils se démerderont pour te rembourser , du moins j'espère pour toi.
sachouze
sachouze

inscrit le 7/12/10
44 messages
Ouais c'est à Elodie Chalvin qu'il faut botter le cul... C'est la responsable évènementiel et remboursements des events aux 2 Alpes...
Exor
Exor

inscrit le 6/4/10
39 messages
Pour ma part ce fut une très bonne première expérience ! Désolé pour ceux qui se sont blessés ou ont du abandonner... A part ça, quelqu'un sait ou trouver des vidéos ? J'ai vu passer un hélico qui avait l'air de filmer pendant la finale. Pour l'instant je n'ai trouvé qu'une cam embarquée postée sur Zapiks...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
La vidéo 26in arrive sous peu avec des plans de l'organisation depuis l'hélico. Pour le problème des assurances "annulation", on va faire remonter l'info aux organisateurs qui je n'en doute pas trouverons le temps de répondre.
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/2/08
1549 messages
Stations : 5 avis
"26in.fr" disait:
La vidéo 26in arrive sous peu avec des plans de l'organisation depuis l'hélico. Pour le problème des assurances "annulation", on va faire remonter l'info aux organisateurs qui je n'en doute pas trouverons le temps de répondre.
Super! :) Hâte de lire l'article et voir la vidéo ;)
aurel84
aurel84

inscrit le 10/9/08
128 messages
l'annulation ne fonctionne que si tu annule 10 jours avant le début de la course. si je n'aurais pas pu refiler ma place, ben j'aurais été voir mon médecin avec un bon rhum et hop, j'était malade donc la pratique du sport est contre indiquée, et la tu est remboursé meme 2 jours avant la course. mde chauvin est juste l'intermédiaire téléphone/orga, elle avais l'air de bien comprendre mon cas(chomeur, fin de moi trop galère pour laisser 70 s'envoler pour rien)mais c'ets pas elle qui tire les ficelles la pauvre. bon l'an prochain j'essayerais d'avoir mes jours, histoire de la faire au moins une fois cette moh.
the reverend
the reverend

inscrit le 6/4/09
262 messages
tout à fait d'accord avec le précédent post, j'ai moi même du annuler pour raisons professionnelles, et j'ai reçu hier par la poste le remboursement de 60€ de la MOH. Nitrous 52 si tu n'as pas lu la procédure pour annuler ton inscription, ne t'en prend qu'à toi même. Personnellement, la personne en charge de la MOh au syndicat d'initiative a été très cordiale et compréhensive, et a tout fait dans les temps. Si 26in peut aussi indiquer aux Choucas Bikers que leur procédure marche très bien pour ceux qui lisent les clauses d'annulation, ce serait parfait. Bonne journée et bon ride. The Reverend
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 6/4/09
1305 messages
"the reverend" disait:
Nitrous 52 si tu n'as pas lu la procédure pour annuler ton inscription, ne t'en prend qu'à toi même. Personnellement, la personne en charge de la MOh au syndicat d'initiative a été très cordiale et compréhensive, et a tout fait dans les temps. Si 26in peut aussi indiquer aux Choucas Bikers que leur procédure marche très bien pour ceux qui lisent les clauses d'annulation, ce serait parfait. The Reverend
Je te remercie, le révérend, mais je sais bien lire... Après un nouveau mail à l'office du tourisme il y a quelques jours, mon "dossier" a été enfin saisi par quelqu'un soucieux de l'image de la station et de la mountain, ce qui n'avait pas du être le cas avant... J'ai reçu des excuses (que j'ai acceptées) ainsi que mon chèque de remboursement. Donc acte.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in