lulu2t
lulu2t

inscrit le 29/7/10
204 messages
Stations : 1 avis
Savoir maintenant la hauteur de neige, ça sert pas à grand chose. En 2009, ça a neigé dans la nuit du vendredi au samedi jusqu'à l'inscription "Les 2 Alpes" dans l'herbe. Qualifs annulées du coup. Alors...
kukrapok
kukrapok

inscrit le 12/10/07
685 messages
Vous partez avec quoi comme pneus,sachant qu'on aura un peu tout les style de terrains(glace,neige éventuellement neige fondue selon l'état du glacier,caillasses,terre plus ou moins humide)? Moi je pars avec High Roller à l'avant et Minion front à l'arrière(2.50/2.50 super tacky) et si très humide ça sera Swampthing st avant et arrière(2.50/2.35)
madevilts
madevilts

inscrit le 3/12/10
49 messages
Stations : 3 avisMatos : 2 avis
Perso ça sera un High Roller 2.5 supertacky à l'avant qui est bientot dead de chez dead et à l'arrière un magnifique Crossmark LUST 2.35 qui est pas en forme non plus. Je vais mourrir :lol: :lol: :lol:
madevilts
madevilts

inscrit le 3/12/10
49 messages
Stations : 3 avisMatos : 2 avis
Si y a un représentant 26in qui vient filmer/interviewer/rouler etc... ça serait cool de se retrouver tous qqpart histoire de boire une pinte ou 2. Après si vous avez des tshirt 26in ou des stickers, ça pourrait etre cool de nous en emmener histoire de représenter un peu la bande de bargeot qu'on sera ;)
Maksou
Maksou

inscrit le 29/6/10
5 messages
J'ai une place pour embarquer une personne et son vélo si ca peut interresser quelqu'un, départ de reims puis troyes dijon lyon grenoble 2A.
les_deux_alpes_backoffice
les_deux_alpes_backoffice

inscrit le 8/6/10
1 message

Bonjour à tous, En attendant ce week-end et pour vous mettre l'eau à la bouche :-) youtube.com A ce week-end aux 2 Alpes

tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/2/08
1549 messages
Stations : 5 avis
Humm ça donne vachement envie la fin du glacier..!! :? lol
chox69
chox69

inscrit le 9/11/08
778 messages
Le glacier est vraiment pas en bon état... Que ce soit en bas ou en haut sur le dome de la lauze.. Il y a déjà des petites crevasses qui s'ouvrent au dome de la lauze.
esbrouf
esbrouf

inscrit le 8/3/10
71 messages
salut a tous , pour le glacier il est vraiment en tres mauvais état ,ils ramenent meme de la neige qui se trouve sur le coté des chemins 4*4 pr la mettre dessus, apres cette année le tracé change completement par rapport au années precedentes, qualif qui arrive a venosc et finale a mont de lans.... =) ils annoncent du beau temps pr vendredi et samedi mais dimanche pluie ..=S
aurel84
aurel84

inscrit le 10/9/08
128 messages
je vien de retrouver un taf, et j'aurais pas mes jours pour venir rouler la haut, donc si quelqu'un veu ma place, elle est a prendre
kukrapok
kukrapok

inscrit le 12/10/07
685 messages
Départ pour les 2Alpes demain matin 7h00 de région parisienne,on se retrouve sur les pistes ! Tchuss
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
Matos : 1 avis
c'était FAT
Nico46400
Nico46400

inscrit le 4/9/07
1679 messages
FAT mais j'ai kiffé
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/2/08
1549 messages
Dur!! :?
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
j'ai surkiffé! vous avez fait quoi comme place les gens?
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/2/08
1549 messages
De la merde héhé, du coup je revends le Demo pour un enduro !! :lol:
miniwarrior3007
miniwarrior3007

inscrit le 24/5/09
351 messages
les gars s il vous plait , qui pourrait argumenter un peut plus ? parce fat, dur ..... je m en doute vu que l annee derniere je l ai faite :lol: , mais un ptit resumé de votre sejour se serai cool . d ailleur comment c est passé le glacier pour vous ?le tracé ... merci 8)
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/2/08
1549 messages
On est pas parti du glacier à cause du mauvais temps. Départ donc à 3200 avec un vent à décorner les bœufs! Plus de 500 participants au départ sur la piste 4x4 pour quelques centaines de mètres avant de rentrer dans le pierrier! Avec le vent et ce gros "moulon" c'était assez fun! Ensuite je connais pas assez les Deux Alpes pour te dire exactement où on est passé. Rapidement : le gros pierrier en haut de suite après le départ c'était le bordel. Gros cailloux, grosses marches, ça n’avançait pas. Deux bonne côtes intermédiaire histoire de casser les gars comme moi sans enduro lol Et une fin qui commence par descendre 4 étages par des escaliers ! Bien fun!! Puis traversé du parking des campings car pour passer sur l'autre versant et redescendre sur Mont de Lans avec pas mal de pédalage et de relance!
chris rider
chris rider

inscrit le 6/4/09
252 messages
quel chantier cette mountain !!!! des qualifs plus dur que la finale ( ça c'est mon avis ) et une finale sous le froid , le vent la pluie la grele ... http://www.les2alpes.com/fr/ete/le-vtt/mountain-of-hell.html
Message modifié 1 fois. Dernière modification par chris rider, 18/07/2011
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/2/08
1549 messages
La pluie? C'est que t'es pas descendu assez vite! lol (je l'ai eu sur la fin aussi :oops: ) Le classement : http://www.bike-oisans.com/alpes-vtt-cyclotourisme-agenda-28.html Bah les qualifs c'était plus de la descente que de l'enduro... Avec le chrono dans Venosc !! ^^
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
yapa des tofs ou des trucs comme ça?
sachouze
sachouze

inscrit le 7/12/10
44 messages

Ouais il y a des tofs sur le site: www.photo-2alpes.com La merde pour moi !! double nœud de chaîne aux qualifs alors que je roulais devant, suivi tout simplement de la perte de la roue arriére sur le gap dans la descente de vénosc... Résultat, je pars en 20éme ligne, et là: une bonne rafale de vent, les roues dans l'eau, pas un bon appui = une main cassée dans le pierrier... Mais l'an prochain je me venge !!!! :twisted:

bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/3/08
1153 messages
Matos : 3 avis
moh, c'était extra, excellent a rouler, malgrès quelques bouchons pour la finale ouais ya un paquet de photos sur photos2sport et montagn'art ;) Je refais l'année prochaine ! :D
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/3/08
1153 messages
Matos : 3 avis
aie pas de chance sachouze :/
Nico46400
Nico46400

inscrit le 4/9/07
1679 messages
yop les gars plein de photos sur ce site : si vous y tombez pas direct - chercher dans evenement et tapez "mountain" vous trouverez direct la mountain of hell avec les recos - 2 passages des qualifs et les finales - http://www.jingoo.com/index.php perso mes photos sont pas top top... la lumière n'a pas aidé