Viking63
Viking63

inscrit le 23/4/09
65 messages
boah, j'ai déjà campé en picardie et en bretagne, pas peur de la pluie ^^ Ni de la montagne !! Mais sinon c'est si loin que ça Venosc pour le camping ? ou c'est quand même pratique ? j'arrive pas à me rendre compte sur les cartes si c'est un accès assez simple ou si c'est galère de faire les trajets....
Like@rock
Like@rock

inscrit le 4/9/07
243 messages
c'est simple si tu montes en télécabine.. depuis les campings, ça fait 5 ou 10 minutes de promenade c'est à 40 minutes en voiture quand à la pluie, effectivement, en tente au camping de la cascade, c'est la misère...mais y'a pire :D
miniwarrior3007
miniwarrior3007

inscrit le 24/5/09
351 messages
salut quelqu un a des infos sur le tracer de cette annee y aura t il des nouveautees sur le parcour ou bien sera t il identique au precedant ? sinon je cherche des infos sur la derniere edition (est ce que les qualifs sont sur d autres pistes que la MOH ,ect ....;) merci david
Arthuur91
Arthuur91

inscrit le 8/5/09
250 messages
"miniwarrior3007" disait:
salut quelqu un a des infos sur le tracer de cette annee y aura t il des nouveautees sur le parcour ou bien sera t il identique au precedant ? sinon je cherche des infos sur la derniere edition (est ce que les qualifs sont sur d autres pistes que la MOH ,ect ....;) merci david
Les qualifs sont sur une autre trace, et le depart n'est pas aussi haut que pour la course . L'année derniere, les qualifs ont été annulées à cause de la neige. Elles auraient du se passer sur "la piste" du cuculet, c'est un chemin pieton à la base je crois, mais genial en vélo . Du coup, pour la course, pour definir la position de depart, ça s'est decidé au tirage au sort. ;)
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
Matos : 1 avis
euh moi je compte loger au camping municipal de Venosc, c'est un bon plan!? sinon qulqu'un aurais un appart sur les deux alpes pour deux jours?
dudeteam
dudeteam

inscrit le 29/7/09
197 messages
Stations : 1 avis

euh moi je compte loger au camping municipal de Venosc, c'est un bon plan!?
Yeeep' ! Ba ecoute, pour y avoir été l'année derniere, le camping de venosc est un bon plan ! Tu peux te laver (en moneyant des jetons...), et c'est a 5mn des remontées ! TchOow'
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
ok :D je pense que je vais faire sa alors ! le camping est juste en dessous des remontées alors, cool!! j'ai trop hate d'y etre a cette course pas vous?
chartreuse38
chartreuse38

inscrit le 25/5/09
59 messages
perso ça fait deux année de suite que je la fait est je trouve cette course génial,trop bonne ambiance,bon tracés,organisateur au top,(les choucas bikers). dommage que l'année derniere les qualifs est était anulé a cause de la neige jpart 17 eme ligne pas de chance par contre ça ma pas empecher d ameliorer mon placement par rapport à l'année d'avant donc est de finir 28 au scratch avec un v 10 en plus.
biker30210
biker30210

inscrit le 29/5/08
1466 messages
Matos : 2 avis
slt yoanne a tu un hebergememt ?? ou peut ton le partagé avec un pote ??
miniwarrior3007
miniwarrior3007

inscrit le 24/5/09
351 messages
salut j ai une petite question voila pour la MOH je compte instaler le campement a venosc ! mais le probleme c est que le jour de la course on ma dit qu il fallait etre de bonne heure sur le glacier et que le telecabine de venosc lui ouvre a partir de 9h habituelement !d ou ma question est ce que pour l occas les remonter sont ouvertes plus bonne heure ou et il preferable de dormir au 2 alpes meme pour ne pas arriver apres la guerre :oops: se sera ma premier MOUNTAIN c est pour ça que je me pose pas mal de question merci david :wink:
biflan
biflan

inscrit le 6/4/09
576 messages
Stations : 3 avisMatos : 8 avis
moi aussi ce sera ma 1ere MOH ! inscription envoyée hier !
biker30210
biker30210

inscrit le 29/5/08
1466 messages
moi se n est pas la premiere fois que j e la fait mais je suis en galere pour le logement
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/2/08
1549 messages
Stations : 5 avis
"biker30210" disait:
moi se n est pas la premiere fois que j e la fait mais je suis en galere pour le logement
Idem, enfin, pas commencé à chercher... :?
biflan
biflan

inscrit le 6/4/09
576 messages
Stations : 3 avisMatos : 8 avis
Bah camping à l'arrache ca doit passer !
biker30210
biker30210

inscrit le 29/5/08
1466 messages
b tes pas dans la merde commence a cherché rapidemen maintenan au pir moi je suis rpet a prendre un apparte a plusieur ! si il y a des gent du forum sa nous coutera moin chere
biker30210
biker30210

inscrit le 29/5/08
1466 messages
slt a tous les rider ! une idéé mes venu ! ( c est rare ) pour quoi on ne se ferait pas une bonne bouff avec tous les menbre de 26in present a la moh ?? si tous le monde fourni on a de quoi se faire une bonne bouff !! vous en pencé quoi ????
biker30210
biker30210

inscrit le 29/5/08
1466 messages
chaud les gents ??
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
bah a mon avis mes journées vont etre consacrées a l'entrainement :s
Nico46400
Nico46400

inscrit le 4/9/07
1679 messages
Oui je pense et le soir on est généralement K.O . Bonne idée mais je ne promet rien pour moi donc je me désiste. Pour le logement, ma famille a un hotel la haut alors... j'ai envie de dire pénard :lol: :lol:
miniwarrior3007
miniwarrior3007

inscrit le 24/5/09
351 messages
"plastimou" disait:
bah a mon avis mes journées vont etre consacrées a l'entrainement :s
ouais mais nous fait croire que tu vas aussi t entrainner la nuit (meme si la nuit sa risque de rouler .......) :wink: en tout cas ça peut etre sympa de ce faire une bouffe ou de tous ce retrouver apres l arriver et d aller boire un ou plusieurs coups :lol:
paulito
paulito

inscrit le 14/5/10
4 messages
C'est une bonne idée, après la course on se cotise et on achète des bidons de bières pour boire toute la nuit. ;) Plastimou devrait pas refuser il est un amateur éclairé de grosse bièrasse. Moi je suis OP mais à la fin de la course. On aura l'aprèm pour ça, je crois.
biker30210
biker30210

inscrit le 29/5/08
1466 messages
moi j aurais pencé samedi soir ( mais pas de se mettre la caisse juste de partagé un moment entre membre du fofo le dimanche midi un repas est offert l anné dernier il nous ont servie de la paella
Nico46400
Nico46400

inscrit le 4/9/07
1679 messages
Et le samedi soir !!!! c'était.... CROZIFLETTE muahaahaaaaa quel pétage de bide qu'ils nous avaient organisé l'orga !!
biker30210
biker30210

inscrit le 29/5/08
1466 messages
j espere qui ont prévue la méme chose que l anné derniere car l anné derniere je me suis régalé !!
Nico46400
Nico46400

inscrit le 4/9/07
1679 messages
Jsuis bien d'accord !! les ptites portions semblaient frugales mais ... eut du mal a finir !! la croziflette c'est le remède hypercalorique contre la faim dans le monde !!