Tit_Ben ( 7 oct. 2013) disait:
Fuck moi j'ai juste envie d'y etre, et à défaut juste hate de Dimanche soir ! La soirée sport de l'année pour moi !!!![]()
Idem

Tit_Ben ( 7 oct. 2013) disait:
Fuck moi j'ai juste envie d'y etre, et à défaut juste hate de Dimanche soir ! La soirée sport de l'année pour moi !!!![]()
flor.bdx ( 8 oct. 2013) disait:
Peut-être qu'il roule avec ce spad pour des questions de poids et de géométrie... Mais bon c'est vraie que c'est étrange.
Nicotikk ( 8 oct. 2013) disait:
je trouve pas ce montage si déconcertant... Montgormery est une machine à tricks (j'adore ce rider, il est innovant et ultra talentueux)
il roule toute l'année un petit vélo alors pourquoi pas l'enduro evo historie de pas passer d'un slope à un gros DH ? (de plus que l'evo est plus un freeride qu'un enduro, plus gros deb que les enduros traditionnels)
une dorado rabaissé à 180, 170 à l'arrière, il a alors un bon freeride qui restera assez maniable pour qu'il puisse rentrer les tricks qu'il veut
bref je suis curieux de voir ce qu'il va faire avec, mais il a au moins dans les mais une cinématique qui marche du tonnerre
il faut juste qu'il soit (très) propre maintenant
Devancé
Le bike check ici :
m.vitalmtb.com
Je me demande quand même qui va oser ouvrir l'icon sender, déjà en 2012 c'était bien velu : zapiks.fr
il va falloir des couilles en adamantium cette année ...
janclode666 ( 8 oct. 2013) disait:
Je me demande quand même qui va oser ouvrir l'icon sender, déjà en 2012 c'était bien velu : zapiks.fr
il va falloir des couilles en adamantium cette année ...
thepyg ( 8 oct. 2013) disait:
Et puis s'il y a des morts, c'est pas forcément "grave", Red Bull sait parfaitement gérer celles de ses athlètes. Souvent avec de belles vidéos hommages
kalim ( 8 oct. 2013) disait:
Bon je vais imaginer que c'est du second degré...
inscrit le 12/1/13
434 messages