laskomix (23 juil. 2014) disait:
tres bonne semaine aussi pour ma part !!
bon clairement , Samedi soir, veille de finale, j'voulais pas monter, enfin si mais je savais que la méteo allait deconner, depuis le debut de la semaine, il l'annoncait mais on ne voyait rien venir... le samedi meme, j'ai bien cru que j'allais faire ma qualif sous la pluie... j'etais deja blazé mais le soleil a tenu bon !! j'avais fait de belles recos, avec un pierrier sec que j'arrivais enfin a passer, bref ...
parti avec le numero 578 sur mon supreme V3 en simple T / tds telescop /cassette 32 plateau 32
bouclée en 26'22 (j'ai gagné 2 ou 3 minutes par rapport a l'année d'avant) et claqué a la fin comme d'hab' !!
du coup ca me classe 156eme au general et 51 en Master1.
je n'y retournerai maintenant que si j'arrive a me procurer un vrai bike d'enduro , en 160 pour garder un peu de confort, genre MetaSX, et je gagnerai encore 3minutes. la avec le DH, le poids plombe vraiment tout !! et c'est pas faute de ne pas connaitre le circuit , bien que je soit passé encore a coté de quelques coupes.
et d'accord avec Raz pour le tracé de la finale , la montée et la Fury n'etait pas coherent, le tracé de 2013 l'etait plus
Me semblait bien que je l'avais déjà vue ce vélo, je t'ai vu le vendredi en reco sur les qualif je crois lasko.
le tracé a bien changé par rapport a l'année dernière, mais avec les travaux qui été en cours sous le jandri (piste retour de ski) il ont mangé une partie de la piste de l'année dernière, alors c'était soit passé par la fury, soit une piste bien plus facile, et la fury devait bien coller au coté HELL de la course. Mais c'est vrai que le dimanche matin j'avais vraiment pas envie de la rouler
inscrit le 4/7/08
14K messages