Alex liiv est super engagé et un peu taré des fois (il a cru quoi avec cet escalier...), mais il replaque quand même beaucoup plus que bender...
"Humancarnage" disait:Complètement d'accord avec la fin de ton post. Quand tu voit Brendon Semenuk qui doit pesé 35kg avec protecs et son slim sur des passages en DH ..Rappelez vous quand meme que Bender est un des (le) premiers a avoir passer des no hand et no foot en gros freeride. Du jamais vu avant. (voir sur les premieres video de vtt, je sais plus laquelle exactement) Et presque 10ans plus tard, "tout le monde" ne jure que par les figures... Ok Bender est un taré de base, mais sur les gaps disons "raisonnables", il passe comme une fleur (et pas qu'avec son karpiel armagedon). Mais son image de marque, sa différence, c'est sa reputation de barbare. S'il apparait "calme", il n'a plus beaucoup d'interet en effet. Et dans sa folie, c'est quand meme le seul à toujours rouler avec les protections adéquate... Et au moins, meme s'il n'a pas un style "whaou" comparer à certains pro rider, il ne ressemble pas a une grosse tapette fashion en violet, rose et fluo![]()
![]()
Get out emo !
![]()
"cho1310" disait:ouai mais d'un coté vous critiqué bender c'est un bourin no technique etc et de l'autre coté vous critiqué un mec qui est full technique plus smouth tu meurs... faudrais savoir ou vous avez mal les ga.... bender a été un grand de son temps par certaine de ses action qu'on apprécie ou pas il a montré les limites du sport en terme de hauteur de jump maintenant on se tourne plus faire du tricks et dans deux 3 ans on vera apparaitre moulte tricks sur des paysage de freeride comme en utah.... pour les nwd il y a bourdon aussi qui les a tous fait meme le 10 meme si on le voit pas dans le film pourtant bourdon a maintes et maintes fois était critiqué dans le meme sens que bender vazy que c'est un gros bourin un sale nain sur un gros vélo et j'en passe"Humancarnage" disait:Complètement d'accord avec la fin de ton post. Quand tu voit Brendon Semenuk qui doit pesé 35kg avec protecs et son slim sur des passages en DH ..Rappelez vous quand meme que Bender est un des (le) premiers a avoir passer des no hand et no foot en gros freeride. Du jamais vu avant. (voir sur les premieres video de vtt, je sais plus laquelle exactement) Et presque 10ans plus tard, "tout le monde" ne jure que par les figures... Ok Bender est un taré de base, mais sur les gaps disons "raisonnables", il passe comme une fleur (et pas qu'avec son karpiel armagedon). Mais son image de marque, sa différence, c'est sa reputation de barbare. S'il apparait "calme", il n'a plus beaucoup d'interet en effet. Et dans sa folie, c'est quand meme le seul à toujours rouler avec les protections adéquate... Et au moins, meme s'il n'a pas un style "whaou" comparer à certains pro rider, il ne ressemble pas a une grosse tapette fashion en violet, rose et fluo![]()
![]()
Get out emo !
![]()
"tony_larsouille" disait:c est la que je suis pas d accord comme je le dis depuis un moment, pour moi c est plus du bike, pour reprendre texto mes premiers propos, il sauterait avec un bidet a la place de son bike que ca serait la meme chose" et c est bien ca que je trouve dommage, apres semenuk , se fringue comme il veut, mais lui utilise vraiment son velo, comme engin de ride, et non comme accessoire superflu pour crash test dans un bac a sable....bender a été un grand de son temps par certaine de ses action qu'on apprécie ou pas il a montré les limites du sport en terme de hauteur de jump .....
"tony_larsouille" disait:Je n'ai critiqué personne cher ami, j'ai juste donné mon point de vu sur la tenu vestimentaire de Semenuk, en aucun je n'ai critiqué la technique de Bender ou Semenuk."cho1310" disait:ouai mais d'un coté vous critiqué bender c'est un bourin no technique etc et de l'autre coté vous critiqué un mec qui est full technique plus smouth tu meurs... faudrais savoir ou vous avez mal les ga.... bender a été un grand de son temps par certaine de ses action qu'on apprécie ou pas il a montré les limites du sport en terme de hauteur de jump maintenant on se tourne plus faire du tricks et dans deux 3 ans on vera apparaitre moulte tricks sur des paysage de freeride comme en utah.... pour les nwd il y a bourdon aussi qui les a tous fait meme le 10 meme si on le voit pas dans le film pourtant bourdon a maintes et maintes fois était critiqué dans le meme sens que bender vazy que c'est un gros bourin un sale nain sur un gros vélo et j'en passe"Humancarnage" disait:Complètement d'accord avec la fin de ton post. Quand tu voit Brendon Semenuk qui doit pesé 35kg avec protecs et son slim sur des passages en DH ..Rappelez vous quand meme que Bender est un des (le) premiers a avoir passer des no hand et no foot en gros freeride. Du jamais vu avant. (voir sur les premieres video de vtt, je sais plus laquelle exactement) Et presque 10ans plus tard, "tout le monde" ne jure que par les figures... Ok Bender est un taré de base, mais sur les gaps disons "raisonnables", il passe comme une fleur (et pas qu'avec son karpiel armagedon). Mais son image de marque, sa différence, c'est sa reputation de barbare. S'il apparait "calme", il n'a plus beaucoup d'interet en effet. Et dans sa folie, c'est quand meme le seul à toujours rouler avec les protections adéquate... Et au moins, meme s'il n'a pas un style "whaou" comparer à certains pro rider, il ne ressemble pas a une grosse tapette fashion en violet, rose et fluo![]()
![]()
Get out emo !
![]()
"cho1310" disait:Chacun son truc, si tu prefere porter des converses no style avec un jean ripcurl no style c'est comme tu le sens x)Quand tu voit Brendon Semenuk qui doit pesé 35kg avec protecs et son slim sur des passages en DH ..
"sombrio" disait:Je n'aime pas le style slim et tee-shirt XS, cela ne veut pas dire que je m'habille comme plouk."cho1310" disait:Chacun son truc, si tu prefere porter des converses no style avec un jean ripcurl no style c'est comme tu le sens x)Quand tu voit Brendon Semenuk qui doit pesé 35kg avec protecs et son slim sur des passages en DH ..
"backdoor63" disait:c'est la différence entre les jeunes laba et les jeunes ici ici ta les dirteur d'un coté les dhiste de l'autre les freerider quelque part dans la foret.... labas chaques jeunes fait de tout surement le prix du matos y est pour quelque chose ....Semenuk a gagné "qu'une seule" Rampage. Enfin pour voir qu'il a seulement 18 ans c'est déjà pas mal du tout!!
"sombrio" disait:Non mais je répondais à "jeandu69" car il avait dit qu'il sous-entendait qu'il avait gagner plusieurs rampages. Sinon c'est backdoor63, je le précise (fière d'être auvergnat!)Backdoor64, personne n'a jamais gagné 2 rampages![]()
inscrit le 6/4/09
8466 messages