ou un bon gros whip comme ils savent si bien les faire en fmx :'(
ops:

"sombrio" disait:C'est abusé, y'a vraiment personne qui l'aime se mecpetit big up a Pierre-Edouard Ferry, l'homme pour qui "les tricks dans les videos ne font pas du tout envie" et qui ne jure plus que par ça aujourd'hui, BiATCH lol.
"Humancarnage" disait:je vois pas trop en quoi cette rampage c'était un autoroute les gaps ils y en avait en veux tu en voila de tres tres fat (voire la ligne) de berclaw des lignes techniques engagé aussi notament celle avant un gros kick en transfert ou matt hunter s'est cassé la gueule... regarde la ligne de gee ou celle de agasiz engagement et drop. pour ce qui est des trucs shapé beaucoup de rider passé à coté ça a surpris pas mal de monde .... je pense qu'elle est resté original cette rampage et elle me rappel bien l'époque de bender que j'ai bien aimé meme si je l'ai pas vraiment connu... je me rappel etre tombé un soir quand j'était mino sur une émission de sport extreme généraliste qui couvre pas mal d'event et il y avait un passage sur la rampage au début ça ma pas marqué mais apres en y repensant quand j'ai commencé a faire du vélo je me suis dit c'est ça que je veux faire .... en voyant l'image de bender sur les gros gap de celle çi...Quand tout est shappé comme une (pseudo) autoroute (ca reste l'utah), je n'appel plus ca du freeride !![]()
"vadoor" disait:En meme temps il l'a un peu cherché, je sais plus dans quelle interview il disait que les frenchies avaient un esprit compete et qu'ils prennaient, de son avis, pas de plaisir a rider, qu'il aille se faire... tu voit ce que je veut dire? lol"sombrio" disait:C'est abusé, y'a vraiment personne qui l'aime se mecpetit big up a Pierre-Edouard Ferry, l'homme pour qui "les tricks dans les videos ne font pas du tout envie" et qui ne jure plus que par ça aujourd'hui, BiATCH lol.![]()
"Humancarnage" disait:le canyon gap shappé à l'avance va demander a kurt sorge si c'est pas du freeride enfin le débat n'est pas laCe que je critique c'est que des lignes ont été shapé à l'avance, avec des modules etc etc Ca c'est n'importe quoi ! C'est pas du freeride meme si c'est tres gros. Il s'agit d'engagement en slope et non de gros freeride a proprement dit.
"oleo47" disait:toi aussi t'insultes les gens, à la différence que toi tu le fais sans arguments, et en faisant plein de fautes d'orthographe.... allez petit troll, va te calmer ailleurs....Arrêtez de cracher sur le dos de tout le monde sans connaitre le rider, sa se fait pas !Putain on en voit de la merde sur les forums ... et la plupart son des gros Geek qui critique sans connaitre les personne ... enfin je peut me trompé mais bon ^^ allez PEAC ! et vive le ride ^^ que ce soit en freeride ,DH , slop ,dirt ou street un rider reste un rider ... PS :"Sombiro" "qu'il aille se faire..." vas lui dire sa en face
![]()
"oleo47" disait:? puis sans être sur un site d'orthographe, comme tu le dis si bien, il y a des limites,.... bref, reste un peu plus tempéré sur tes propos....PS :"Sombiro" "qu'il aille se faire..." vas lui dire sa en face![]()
"biker78490" disait:Comme tu le dis!!! T'as pas l'age!!!14 ans oblige^^(...) se boire une pinte en bas de la station, et vive les bretzels !
"kalim" disait:ya pas vraiment d'age pour les pintes !"biker78490" disait:Comme tu le dis!!! T'as pas l'age!!!14 ans oblige^^(...) se boire une pinte en bas de la station, et vive les bretzels !![]()
![]()
![]()
CA!!! C'est oldschool!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
"biker78490" disait:Legalement si"kalim" disait:ya pas vraiment d'age pour les pintes !"biker78490" disait:Comme tu le dis!!! T'as pas l'age!!!14 ans oblige^^(...) se boire une pinte en bas de la station, et vive les bretzels !![]()
![]()
![]()
CA!!! C'est oldschool!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
inscrit le 20/8/08
6502 messages