Le Freeride actuel c'est à Richy Schley, Simmons, Shwartz, aaron chase, et surtout Robbie bourdon qui envie surement les plus gros gaps, passe les pires single, et place en real freeride 3.6 et Backflip qu'on le doit...
Kurt Sorge c'est de la bonne pousse aussi. Rayon Kurt, le Voreis c'est un sacré polyvalent, il respire juste la joie du riding, un vrai!
Dylan Tremblay, Steve Romaniuk et superT pour les Drop-in TV bien inspirants, Matt Hunter pour son engagement. Ne pas oublier Thomas Vanderham pour la taille de ses jumps qui n'ont d'égale que les sensations qu'ils doivent procurer. Gregg Watts en trickser hors-pair et les coup de pied au cul décisif de Paul Basagoitia qui a gagné le cranckworks aprés seulement trois mois de bike!!!!
Les lacondeguy [LE plutôt, Lluis c'est la groupie de son frangin maintenant, à profiter de la gloire apporté à son nom grace à Andreu, il continue grassement à profiter du fait qu'ils aient apparus en même temps au grand publique à Saalbach], c'est maintenant un grand ado bien furieux dans sa tête, j'ai vu des photos de sa dernière session sur un jump de FMX en 3.6 superman seat grab indian air, c'est assez folichon!!
Darren "bearclaw", jsuis pas son plus grand fan, mais passer du Bmx au MTB pour y apporter le 3.6 drop, c'est le début d'une belle histoire!!!
Ben Boyko, jamie Goldman, bons riders freeride.
Aprés les BMXeurs que sont Pilgrim, Vishneviy, Soderstrom, McDermott, Montgommery ou même Delfour-Barsac, c'est un autre monde!!
Jm'arrête là, jpourrai continuer longtemps!!
inscrit le 14/04/09
1634 messages