"Nicotikk" disait:Vanderham aussi il y a quelques années.ouaip surtout que un racer sur la rampage c'est très rare. De memoire il y a juste Gracia, Atherton et Minnaar qui ont participé à la rampage en étant à côté de ça en world cup en descente.
"Nicotikk" disait:Kyle Strait x Guido Tschugg aussi !ouaip surtout que un racer sur la rampage c'est très rare. De memoire il y a juste Gracia, Atherton et Minnaar qui ont participé à la rampage en étant à côté de ça en world cup en descente.
"Al3Xx" disait:Si il fait des whip, il pourra changé de cadre a chaque run^^.Sam Hill ? A la Rampage ? nan mais la c'est impossible, c'est carrément pas un freerider le gars ! Ok il est vraiment barg/rapide/incroyable mais bon je le voit pas en fr
"NBF-Ronron" disait:heuresement qu'il y en a qui suiveSam Hill a gagné une épreuve RedBull Rampage en 2001 en Australie, j'arrive plus à la retrouvé. Mais c'est sur, je l'ai sur un VTT mag mais je l'ai pas sous la main. Wade Simmons avait fini deuxieme, on en retrouve des passages dans NWD3. Mais pour savoir cela, il faut pas être né de la dernière pluie.
"vraiphil" disait:Comme toi, qui ne savait même pas que le vtt freeride existait à cette époque là.Mais Sam Hill il été en primaire quand il y a eu la première rampage !
cette compet etait la precurseur dans le genre car c'est d'elle qu'est parti la redbull rampage. son nom était redbull ride. e-mtb.com il finit quand meme devant klassen, berrecloth, vanderham, gracia....... quelques images de bourdon a cette epreuve: youtube.com
inscrit le 06/04/09
4788 messages