"vadoor" disait:info intox ? on aimerait tous je pense ça serrait la folie cocorico en plus sur le banshee enfin....Dubourgnon sur la rampage......
"atala" disait:oui mais quelle infoj ai eu l info via le canada l importateur Manitou canada zac ..... ops:
"rider_du69" disait:Cette année il me semble qu'il y a eu des jours de trainings annulés a cause de la pluie .Sep 30 - Oct 3 = 4 jours, les riders demandaient plus de temps sur la dernière édission pour éxpérimenter leur ligne, c'est rapé !
"atala" disait:on le savait tous ça ta dit qu'il allez y avoir de nouvelle tete t as pas un nom rien ouep Yannick pourquoi pas mais bon je le vois pas trop rouler la rampage c'est un vrai dirter à la base donc bon .... c'est vrai que l'Ardechois à la rampage ça nous fait revé mais ça fait un peu gros enfin faudras attendre encore pour l'annonce des riders attendons deja l'annonce officiel du contest.... sinon pour les nouvelles tete je pense aux mecs du coastal crew et quelques une des apparitions de what's nextben qu elle allait avoir lieu!!!!!! c est deja ca
inscrit le 28/11/07
3520 messages