Bon allé c'est fait, je suis un samouraï ???? de toute manière le plus important c'est pas le Velo ni le tracé ... C'est le bar a shooters !!!!!!!
bombastic13 ( 3 mars 2015) disait:Ahaha , oué exactement le plus important c'est de boire beaucoup de shooters le soir avant la final, allez-y buvez buvez ! ( technique pour stopper la concurrence ^^ )
Bon allé c'est fait, je suis un samouraï ???? de toute manière le plus important c'est pas le Velo ni le tracé ... C'est le bar a shooters !!!!!!!
Nic_lestreeteur ( 5 mars 2015) disait:ahaha , prépare les bras et les trajectoire alors en semi mais Whynot, j'en est déjà vue il y a deux ans
un blur fissuré, un bronson en transit des usa mais déjà (pre)vendu et un ns bike surge démonté .
Donc selon les délais/€€€..si j'ai pas le nouveau avant.. on tente semi , même si j'arrive à me monter un full en fait...j'hésite... We are samurai ils disent
razgriz65 (16 avril 2015) disait:ouai dur, après ça revient vite quand même , j'espère qu'on aura un beau tracé cette année
moi je suis pret, mais je vais faire 2 mois juste avant sans rouler ni pouvoir faire de sport(deplacement professionnel) ca va etre dur!
axitude ( 2 juin 2015) disait:il n'y en a pas au deux alpes village, effectivement venosc mais attention le télécabine venosc ouvre pas avant 8h le dimanche et on embarque pour le glacier bien bien avant donc faut prévoir de faire le tour en voiture le dimanche très tôt
et du coup pour le logement, y a un camping situé au deux alpes ou pas ? je sais qu'il y en a un a venosc sinon
inscrit le 07/04/11
4 messages