hello ! pour ma part je finis 415 ème avec de sérieux doutes sur les chronos -_- autant sur la qualif que la finale... compteur à l'appui ... et une épaule en vrac déchirement musculaire (grosse pipe dans une épingle sur venosc en voulant doubler : j'ai fini en serrant les dents ) mais bon on va pas à la MOH pour le résultat xD surtout avec toute ces mobylettes qu'il y'a même si mon objectif était de faire mieux qu'en 2013 (325) lol
le ressenti sur les parcours : extras hormis les passages trop fréquents sur les pistes existantes (sauf la sapin qui il faut l'avouer est tip top) et les montées ... avec 19kgs de ferraille entre les jambes ça plombe mdrrr
D'ailleurs : Mountain of hell ou enduro of hell ?
perso je la fait tout les 2 ans et j'attendais quand même mieux et suivant la version 2016 je verrais pour 2017...
pour le glacier on peut s'en prendre à personne à part la météo, inutile cette année certes mais c'est la marque de fabrique de la MOH
le ressenti sur les parcours : extras hormis les passages trop fréquents sur les pistes existantes (sauf la sapin qui il faut l'avouer est tip top) et les montées ... avec 19kgs de ferraille entre les jambes ça plombe mdrrr
D'ailleurs : Mountain of hell ou enduro of hell ?
perso je la fait tout les 2 ans et j'attendais quand même mieux et suivant la version 2016 je verrais pour 2017...
pour le glacier on peut s'en prendre à personne à part la météo, inutile cette année certes mais c'est la marque de fabrique de la MOH
inscrit le 27/06/08
67 messages