davelepec (11 avril 2016) disait:
Par contre le mec qui fait du VAE dans son coin dans des endroits autorisés au vtt il vous emmerde (moi prochainement)
Juste un conseil à te donner: tu vires direct le consternant système de captation d'effort dans le pédalier qui fait partir l'engin en wheeling dès que tu démarre en forçant sur les pédales et tirant le guidon, et tu le remplace par un interrupteur bien plus simple et léger. Au moins tu sauras quand ça accélère...
Et après tu t'apercevras que tu as redécouvert les joies originelles du cyclomoteur tel que le solex de 1950: un vélo avec un moteur auxiliaire qu'il faut quand même aider en pédalant un peu en montée. Avec juste comme avantage le silence, au prix des dégats catastrophiques déjà évoqués, et un coût de recharge ridicule dû à la honteuse subvention de l'électricité par nos impôts.
Je n'ai absolument rien de particulier contre tout ça, pas pire que d'autres choses que je fais aussi. Je voudrais juste cesser d'entendre que ça reste un vélo, et que c'est propre. Rien d'autre...
inscrit le 25/08/12
1162 messages