J'ai pas pu regarder l'intégralité en direct, juste la fin, puis quelques gopro. Ca tourne en rond je trouve. Je vais essayer d'être constructif. Rien que de filmer la majorité des runs en mode hélico, ça fausse complètement la difficulté de la chose, on capte pas la prise de risque et ça rend pas honneur au taf des shappeurs. Le scoring est toujours plus avantageux pour les slopestyleurs alors que perso, c'est fairclough qui m'a donné le plus la banane. Les pistes sont trop bikeparkisées. A l'époque c'était shapé sur 20/30 cm de larges ce qui forçait à maitriser le ride dans la pampa, maintenant, les pistes sont shapées sur plus de 2m de larges, c'est dommage, on perd le côté naturel du truc, mais ça, ça fait déjà des années et des années qu'on le dit. Bon, il faut quand même souligner que de ne plus avoir les vilains modules, ça fait déjà du bien. Ils vont peut être continuer à écouter les critiques.
En tous cas, je ne réserve plus ma soirée pour voir la rampage, ce n'est plus le superbowl du vélo comme avant. Ca a perdu de sa superbe.
En tous cas, je ne réserve plus ma soirée pour voir la rampage, ce n'est plus le superbowl du vélo comme avant. Ca a perdu de sa superbe.
Message modifié 5 fois. Dernière modification par Awesome, 28/10/2018
inscrit le 27/12/09
9542 messages