kampfar (29 oct.) disait:
Ça a été long mais c'est arrivé les râleurs des pistes trop shapé et d'un contest qui devient ennuyeux.
Pour ce qui est du shape, pour sauter gros il fait shaper large. C'est une évidence ou alors ceux qui ralent sont des super pilotes meilleurs que ceux à la Rampage.Mais pour rouler vite dans des pentes quasi verticales et attaquer un appel pour un vol de 15m, il faut un minimum de place pour les erreurs d'appréciation. Shaper large et long est aussi une sécurité pour les pilotes. Celui qui shape en France sait que c'est aussi vrai en Utah.
Pour ce qui de la lassitude de cet incroyable spectacle pour certains, je ne m'en lasserais jamais parce que je me dis chaque année que j'aimerai trop aussi savoir et pouvoir rouler certains passages. L'envie et le désir sont de bons moteurs contre l'ennuie.
Et bizarrement Fairclough n'a pas tracé d'autoroute et il avait un des runs les plus freerides qu'on ait vu depuis un pti moment. Il a été le seul à faire sa ligne.
Lunn aussi avait un vrai ligne freeride, juste tracé ce qu'il fallait, dommage qu'il se soit perdu. D'ailleurs, Lunn a passé un 720 sur une bosse limite faite à l'arrache à flanc de colline au bout d'un pti single.
Les autres, c'était souvent droit dans la pente avec des gaps énormes mais sans originalités et des autoroutes...
On a quand même le droit de préférer certains runs à d'autres et certaines façon de shaper.
inscrit le 30/11/00
7364 messages