merci !
le live est déjà disponible !
le live est déjà disponible !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ratm54, 01/11/2020
ratm54 ( 1 nov.) disait:
Une course magnifique pour Marine Cabirou et une belle saison, elle mérite amplement !
Hache_Aile ( 1 nov.) disait:
ratm54 ( 1 nov.) disait:
Une course magnifique pour Marine Cabirou et une belle saison, elle mérite amplement !
Oh que oui !!!
Elle m'a régalé, ce pédalage de maçon qu'elle nous fait, j'ai cru qu'elle allait tordre son Gambler !!!
Par contre très surpris qu'elle échappe le gros jump RedBull sur le haut, d'habitude ça l'inquiète pas trop. Mais le whip qu'elle envoie sur le jump juste avant, superbe !! <3
Elle mérite carrément, c'est trop cool.![]()
Déçu pour Tracey, elle fait un beau run sans cette chute, dommage pour sa dernière World Cup.
Nina Hoffman sort un gros run, Pompon aussi mais un peu en dessous aujourd'hui.
FrereBilli ( 1 nov.) disait:
SuperBruni qui règle la fourche dans la descente, un régal
davelepec ( 2 nov.) disait:
Pour Bruni c'est ultra précis mais il a du travailler l'aérodynamique car il pédale moins toujours en recherche de vitesse dans une position semblable à du schuss en ski et pour les sauts c'est une machine car les receptions à plat où trop long comme ça on se fait tous éjecter là le vélo ne bronche pas.
Carrément !
pinkbike.com
A 1mn08s on voit la fourche travailler c'est de la folie. C'est certain que ma fourche ne fonctionne pas pareil !
ratm54 ( 2 nov.) disait:
Carrément !
pinkbike.com
A 1mn08s on voit la fourche travailler c'est de la folie. C'est certain que ma fourche ne fonctionne pas pareil !
ratm54 ( 4 nov.) disait:
pinkbike.com
La question se posera dans un avenir proche d'interdire les suspensions électronique comme cela a pu être fait en F1 pour les aides au pilotage.
En poussant le vis il doit être possible de cartographier la trace (gps + relevéet d'adapter les settings de la fourche en temps réel ou du moins par tranche de 10 ou 20 mètres. Un micromoteur pour régler la compression et une mini pompe hp électrique pour modifer la pression d'air.
inscrit le 25/4/13
15K messages