NBF-Ronron (15 mars) disait:
AH non, tu te trompes totalement, je te tire aucun vers du nez.
Je sais que tu penses tout savoir, notamment sur les bruits de paddock et j'en ai rien à foutre.
Je regarde juste les choses factuellement sans trop préter gard à tes élucubrations.
Daprela a tellement fait de la merde que des gros Teams ne veulent plus de lui alors qu'il est ultrabankable sur ses résultats.
Et Barrel, c'est clairement pas le rider le plus apprécié sur le circuit, le plus sympathique et assez connu pour avoir tricher en EWS avec des coupes "french line" comme disent les anglos saxons
Perso, j'ai l'impression qu'on est sur un pari perdant de Barrel sur le fait que les rumeurs étaient fausses, mais maintenant que d'autres choses plus factuelles ont du sortir, ils se retrouvent avec un pari perdant et bien obligé de lâcher son rider.
Comme ce qu'il se passe en F1 en ce moment chez Redbull où Redbull a sorti une enquête bullshit pour blanchir son directeur sportif, mais le reste du monde de la F1 n'est pas dupe, même dans l'écurie Redbull et demande de vrais sanctions.
Une solution entre avocat? Tu penses vraiment qu'on est dans Dallas avec Daprela qui se pointe avec un avocat pour négocier son contrat? Au mieux, il a un manager.
Et parler de torpiller... Si on est dans une histoire d'agressions sexuelles/viols, on a tous intérêt à torpiller les gars qui font ça, les dénoncer et les enterrer.
On ne devrait avoir aucune pitié, perso, je n'en aurais aucune, j'ai déjà eu à faire à ce genre de comportement et je ne regrette qu'une chose, de ne pas avoir été plus sévère et d'avoir réagit plus rapidement. Pas l'inverse.
Perso, je le répète, on voit juste que Daprela a fait d'assez grosses conneries pour se faire virer de 2 des plus gros teams en même pas 6mois.
Et s'il parle de privateer, c'est qu'il sait qu'il ne retrouvera rien d'autres alors qu'il est au top de sa carrière, surement car indéfendable, peut importe la cause.
Bref, mais sinon je raconte que des conneries, toi t'es factuel, objectif, clairvoyant, magnifique et moi j'élucubre, je raconte des conneries en pensant tout connaitre car j'ai lu 3 posts sur un forum.
Reaction de Daprela chez vojo
C'est clairement pas pour dire que j'ai raison, que j'ai tord, j'ai quelques fois raison, souvent tord. Juste ça commence à me gonfler de prendre des remarques condescendantes gratos.
Soit on discute et on échange, on argumente, soit on ne se parle pas et c'est tout aussi bien.
Je ne sais pas tout, je n'ai jamais prôné ça, dans cette discussion je viens juste parler de truc dont j'ai entendu parler, j'ai jamais dit que j'avais tous les secrets de paddock c'est pas le cas (et c'est même tout le contraire), vous n'aimez juste pas que je vous renvoi la même manière de communiquer que ce que vous faites quand par habitude tu viens tacler, nuance.
Et viens pas me dire que tu appelles pas à une réponse quand tu répond à l'un de mes message avec un pavé qui me renvoi dans les cordes.
On discute entre passionnés, de surcroit peu nombreux ici, donc toujours les mêmes pognes. Donc oui, on palabre, je palabre et tu palabres au moins autant.
Si tu/vous pouvez plus voir ma pogne c'est pas grave, ça m'empêchera pas de respirer et c'est juste plus la peine de répondre.
Bref, il roulera sur Sender, pour un mec qui s'est fait jeter du CLLCTV, mince ! ... ...
inscrit le 15/09/19
8356 messages