Léa W2L ( 5 mai) disait:
J'ai vu que l'UCI supprime ses posts sur insta parce que tout le monde est remonté dans les commentaires... J'espère qu'ils sauront écouter le public.
Ça rale parce qu’ils veulent du live gratos comme avant, faut pas croire que l’uci va faire machine arrière, les contrats sont signés.
Les gens peuvent râler autant qu’il veut il faudra s’adapter, 3 solutions payer, regarder en illégal stream ou ne plus regarder du tout
Pour l’orga au final les riders ont fait le jeu des instances qui veulent réduire le nombre de riders en finales depuis longtemps
Les riders voulaient un compromis pour qu’un maximum puissent quand même courir le dimanche et en plus ils étaient diffusé en live gratos pour la semi l’année dernière, donc ils avaient de la médiatisation
Mais au final ils n’aimaient pas ce format non plus car trop fatiguant.. et c’est eux qui ont poussés pour décaler la semi au samedi..
Au final ils se retrouvent à ne plus être diffusé en live du tout en semi et en plus tout se joue le samedi pour tout ces gars qui luttent autour du top 30 40. Tout les weekend t’aura 75% des inscrits élite sur le carreaux le samedi.
Je parie que d’ici l’année prochaine, maximum l’année d’après là semi est supprimé et on passe direct à 30 qualifiés directement pour aller en finale le dimanche..
Au final les riders se seront saborder eux meme
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Sevenup, 05/05/2024 - 20:52
inscrit le 11/10/08
5419 messages