La vidéo des qualif est intéressante également :
youtube.com
La vidéo des qualif est intéressante également :
youtube.com
davelepec (18 août) disait:
Il est assez entouré avec télémétrie chronomètre soufflerie etc donc il sait ce qui lui convient.
Par contre il a pris en maturité il ne va plus au limite il chute moins( il s'est cassé le pied avant l'été, il vise le run parfait plus que le coup d'éclat.
Et puis les autres devant roule vite aussi.
Awesome (18 août) disait:
C'est bon de revoir Minnaar aux avants-postes.
Tit_Ben (18 août) disait:
Awesome (18 août) disait:
C'est bon de revoir Minnaar aux avants-postes.
La phrase la plus cité du monde du vtt ces 15 dernières années !
davelepec (18 août) disait:
Il est assez entouré avec télémétrie chronomètre soufflerie etc donc il sait ce qui lui convient.
Par contre il a pris en maturité il ne va plus au limite il chute moins( il s'est cassé le pied avant l'été, il vise le run parfait plus que le coup d'éclat.
Et puis les autres devant roule vite aussi.
Awesome (19 août) disait:
J'avais oublié que c'était à Praloup, ça fait 10 ans que j'ai pas roulé la-bas. La piste est bien ?
ratm54 (19 août) disait:
La date n'est pas trop bien choisi... Ca sera l'occasion pour d'autres de se faire remarquer !
@blancoco Loic bruni va se heurter au mur des réalités et je pense qu'il n'aura pas le choix que de rouler un 29".
Blancoco (19 août) disait:
ratm54 (19 août) disait:
La date n'est pas trop bien choisi... Ca sera l'occasion pour d'autres de se faire remarquer !
@blancoco Loic bruni va se heurter au mur des réalités et je pense qu'il n'aura pas le choix que de rouler un 29".
A voir, quand il a gardé son 27 la première chose qu'il a fait avec c'est être champion du monde.. Pas sur qu'en DH le full 29 s'impose, d'ailleurs je crois que Vergier et Daprela sont en mulet. J'avais discute avec quelqu'un que je connais qui roule très très fort, apparemment certains arrivent à etre gênés par l'inertie de la roue arrière en 29 et préfèrent la roue en 27.5
Blancoco (19 août) disait:
C'est bien la classique des championnats du monde master, la coupe de france c'est l'autre. Javais fait une régionale dessus elle est sympa, c'est technique pour rouler vite sans faire de faute.
Adam Brayton à l'entrainement (et s'en met une bien comme il faut) de l'ixs de Spicak en république tchèque. La piste a l'air très cool. https://youtu.be/JBZCPjb80Hw
Demmonx (23 août) disait:
la nouvelle WC de Vallnord en construction au départ de cubil (2350m) ça va être dans le même style que les pistes modernes. Aeriennes et Mach 12. Le départ c'est un enchaînement de 4 doubles puis virages à 180 avec transfert dans un autre. La suite était pas faite y avait la minip qui bossait
inscrit le 25/04/13
15K messages