davelepec (19 janv.) disait:
jycstd (18 janv.) disait:
Ouais, bon, déjà ils nous les cassent avec Djoko...
A titre perso je comprends pas comment on peut faire les sacrifices de vie que les sportifs pro font pour leur sport depuis l'enfance et à côté de ça couiner pour une pauvre piqure que la moitié du globe a fait sans casser les pieds.
Maintenant, ils ont des idéos c'est très bien, ils assument jusqu'au bout et ils s'assoient sur leur carrière sans nous les briser, mais qu'on change de disque !
Sans être ni pour ni contre il faut regarder leurs arguments et les notre sur la position sur le vaccin.
Pas tout à fait d'accord avec "sans casser les pieds" mais à reculons avec la naïveté que ça stopperai un peu les contagions mais finalement ça ne sert qu'à limiter les formes graves soyons honnête pour mon cas je suis entre 2 âges et en surpoids donc y'a toujours la balance risques/bénéfices qui joue donc je cherche encore les arguments pour me faire injecter la troisième dose en moins de 8mois en espérant que je n'aurais pas les mêmes symptômes qu'au 2 premières(perso aucun vaccin ne m'a fait ça dans le passé
.
J'aurais 20 ou 25ans sportif de haut niveau par contre je réfléchirais à comment faire pour éviter ces injections où tu as un risque pour le cœur et un risque d'allergie en sachant que majoritairement la maladie est souvent bégnine à cette âge.
Là on parle des pilotes mais si il demande le pass vaccinal aussi au public, on ne risque pas d'être 35000 comme à la dernière édition enfin même vacciné je n'ai pas envie d'aller me masquer en extérieur et de croiser autant de monde.
Bah ouais, mais c'est naze comme argument. Tu as infiniment moins de chance de chopper une Myocardite avec Pfizer et cie (c'était moderna qui était plus sensible là dessus, et encore que...) que de chopper la maladie mais que ça descende un peu dans les poumons sans même avoir besoin d'hospitaliser, mais qui te laisse les poumons et tes perf physiques en vrac pour le reste de l'année.
Après on va pas ouvrir un débat sur le covid et les vaccins, chacun a sa petite sensibilité sur le sujet, mais autant, oui j'ai fait 39° le lendemain de la deuxième dose, mais le surlendemain retour comme en 40.
Là, j'ai des amis, 32 ans le pote sportif aucun antécédent enfin bref Mr tout le monde pas concerné, ben pas vacciné, hosto (pas méchant juste quelques jours à respirer de l'oxygène) ben ça fait 1 mois et demi, et toujours pas remis.
La toubib lui a dit que le sport, il aurait peu d'espoir de retrouver son cardio/respi avant 6 mois facile.
C'est un exemple comme il y'en a des milliers, les poumons c'est une partie noble, après chacun fait ce qu'il veut de son corps, mais la stratégie pour protéger ses performances d'éviter le vaccin, à mon senselle elle fouette la loose.
Après à minima il y'a des règles pour tout le monde, si moi ou toi on a pas le droit d'aller en Australie sans être vacciné, pourquoi Djoko aurait un passe droit sous couvert qu'il est sportif de haut niveau ?
Bon, ben c'est pareil pour les autres sports, personnalités, politiques ou quoi ou qu'est-ce.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par jycstd, 19/01/2022 - 13:19
inscrit le 28/08/09
4575 messages