Awesome (14 oct.) disait:
J'ai jamais été fan de Semenuk. La première fois, quand il s'est mis à chialer parce qu'il a perdu, montrait moi qu'il est trop égocentrique, trop dans l'esprit compétition et qu'il se fout de la réussite ou l'échec des autres, bref il a pas l'esprit de camaraderie comme il y a d'habitude en freeride. Même ses runs qui sont très propres, je préfère encore le côté spectaculaire et maitrisé d'un Szymon Godziek par exemple, même si ça fait pas gagner.
Après, ça commence à être un event de "vieux", avec au moins 2 pères de familles, plein de gars qui ont plus de 10/15ans dans le circuit et d'autres qui ne sortent que, et rien que pour la rampage, à cause de la visibilité. Je dirais pas qu'ils ont cadenassé la liste des participants, mais pour moi il y a débat.
Pourtant, quand on regarde les derniers crankworx/roof ride ou autres events comme les fests, c'est pas la relève qui manque. Mais comme je le disais sur un autre topic, il y a de moins en moins de visibilité sur eux.
J'ai failli en parlé un peu plus haut et je me suis ravisé.
Cam Zink 35 ans
Kyle Strait 33 ans
Kurte Sorge 33 ans
Quand on voit que Emil Johansonn gagne en slopstye à 22 ans on peut clairement penser que la rampage protège les vieilles gloires.
Kyle Strait 33 ans 110 kgs s'il tape il y aura du grabuge...
inscrit le 25/4/13
15K messages